Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Offre transport humain/animaux/matériel

Aller en bas 
+3
JulieVan
Audrey
Dominic
7 participants
AuteurMessage
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:21

Bonjour!

Dimanche, je pars de Québec et je vais chez Julievan chercher mes 2 petits rats, à Varennes. Par le fait même, s'il y a des personnes qui ont besoin d'un transport aller ou retour, ou pour descendre du stock ou monter, etc. Ma voiture n'est pas une mini-van, mais j'ai pas mal de place dedans pour une 4 portes. Je ne ferai malheureusement pas de détour vers Montréal, si je peux éviter l'île et son traffic...

Je passe par Animaux-Bouffe à St-Julie aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:43

Hooo! Un arrêt à Ste-Julie....Ça sent la critter nation... Est-ce que je me trompe?? rire
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:49

Dominic, appelle avant au magasin pour t'assurer qu'ils en ont en stock... Il y a la simple et la double.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:04

JulieVan a écrit:
Dominic, appelle avant au magasin pour t'assurer qu'ils en ont en stock... Il y a la simple et la double.

J'ai réservé une simple ce matin, il en reste 1 de disponible. party
Le gars m'a dit qu'il avait des double en stock, mais que sa sort rapidement.

Je me suis dit que je commencerai par une simple, je peux acheter une étage par la suite. Et l’hypothèque fait mal alors je surveille mes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:39

Bon achat Dominic!!! Tu pars avec le luxe...tu ne le regretteras pas...avoir su, ça aurait été ma première ;-))
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:19

Tu fais tellement bien de commancer directement avec une simple... en plus y reste de la place, parce qu'on va se l'avouer, des rats, c'est une maladie!

Tu auras les 2 petits neveux de ma Maki... s'ils tiennent de leur matante, ça sera deux speedy gonzalez et ils auront de la place en masse pour bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

Wow en tout cas tu commence avec la kadillac des cages ! good

En tout cas tes cocos auront en masse de place et tu va voir tu va vite vouloir en ravoir d'autre et agrandir ta petite famille et la critter est vraiment idéal pour sa content
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:08

Je serais peut-être intéressé, pour 5 petites rattounes! =) Mais faudrait voir avec les filles des 3 rives, et où tu peux te rendre dans Québec!

Je te reviens là dessus le plus tôt possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14

LittleCaro a écrit:
Je serais peut-être intéressé, pour 5 petites rattounes! =) Mais faudrait voir avec les filles des 3 rives, et où tu peux te rendre dans Québec!

Je te reviens là dessus le plus tôt possible! =)

Cool, sa dépend où dans Québec, j'irai pas jusque St-Anne par contre mais région de Québec pas de trouble. J'habite la rive-sud de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:18

Je regarde ça et je te tiens au courant dans la soirée ou demain dans la journée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:38

Cool un gars de lévis aussi ! good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:51

Hanadeka a écrit:
Cool un gars de lévis aussi ! good
St-gilles, c'est 10 min de St-Lambert, mais pas loin de lévis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre transport humain/animaux/matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre transport humain/animaux/matériel   Offre transport humain/animaux/matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre transport humain/animaux/matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche transport de québec a ici
» Transport Montreal/Québec 30-31 mars!!
» Petite déco dans ma chambre des animaux !! =P
» Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!
» Noël !! Gâtez vous vos animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: