Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que manque-t-il comme sections??

Aller en bas 
+9
o0bibitte0o
Nezumi
Rattus
LittleCaro
vegannie
loni1313
rats en folie
Roxie
Audrey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rats<3
Crevette
Crevette
Rats<3



Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il comme sections??   Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:28

J'ai remarqué qu'il manque quelques sections telles que Recherché, Vos Autres Animaux, À Vendre/À Donner: Autres Animaux. . .

Certaines émoticônes manquent également. . . Il y en a deux en particulier que j'aimerais beaucoup retrouver sur le nouveau forum!

Pour ce qui est de l'apparence du nouveau forum, je dois avouer qu'elle n'est pas trop attrayante. . . du moins, JE ne raffole pas. Je préférais de loin le design de l'ancien forum. . . Celui-ci ne m'accroche pas du tout. Il y a entre autres les titres des sections en MAJ, la police ainsi que la grosseur de celle-ci qui n'est pas ''wow''. . . Mais bon, je suis consciente que ce n'est qu'un début et je suis sûre que le nouveau forum ne cessera de s'améliorer au cours des prochaines semaines! Ce ne doit pas être du gâteau repartir un forum à 0! Je trouve seulement dommage que le forum ait perdu tout ce qu'il contenait. .
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il comme sections??   Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:16

merci du commentaire par contre il serait gentil de ta part de venir te présenter :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il comme sections??   Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:58

Oui, ça serait le fun que tout le monde se présente!

En haut complètement en dessous de ''A qui s'adresse le forum''

good
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il comme sections??   Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:45

peut- etre differencier les 2 section recherché

Rat Recherché
Materiel Recherché




il y avait aussi une section

Covoiturage/Transport de ratou
je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il comme sections??   Que manque-t-il comme sections?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il comme sections??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: