FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: au secours   Mer 21 Sep - 0:23

andariel a écrit:
feuler cest comme cracher pour un chat mais sans montrer les dents on entend un bruit sourd et la je lest repris et est en lui massotant le dos quil deviens ébouriffer donc je lai retourner dans la cage comme loni ma dit ... mais je ne suis pas plus avancer a savoir se que je devrais faire avec lui :(
julievan crois que peut être mais on dit bien PEUT ETRE que la castration calmerais les choses :/
il reste a attendre looky pour avoir son avis

Ton rat a probablement très mal au dos si il réagit a chaque fois que tu lui touche le dos avec une certaine pression.
Isole le met le dans une cage ou il ne sera que sur des surface plane, et bien sur des anti-inflammatoire ne lui ferrai p-t pas de tord mais il n'y en as pas en vente libre de sécuritaire vaudrait allez voir ton vet

si c'est pas ca et vraiment hormonale oui castré va aider
mais a première vu moi ce qui me saute au yeux c'Est que a chaque fois qu'il réagit tu touche son dos
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: au secours   Mer 21 Sep - 9:09

Je sais de par expérience aussi que j'ai déjà eu des rats qui lorsqu'on leur touchais le dos il fesait la même chose mais non par douleur mais bien parce que sa devait leur donner l'impression de domination et que c'est sa qui les mettais ''enrager'' tséé tu leur flatte le dos et tout d'un coup ils sont gonfler, courbé et le poil hérisser et ils tournent comme si ils voudraient te bouffer la main .. sa veut pas forcément dire qu'il a une douleur au dos mais reste que ton examen chez le vet pourrait t'en apprendre un peu plus la. En tout cas c'est mon opinion, bonne chance :)
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: au secours   Mer 21 Sep - 10:25

ouais merci looky je vais faire des commission aujourdhui et mon petit malade est coucher et il fais dodo je vais moccuper de lui en revenant voir si il y a amélioration et nanao ce qui es bizarre ces quil ne ma jamais fais sa depuis que je lai et je lai fais un méchant bout :/
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: au secours   Mer 21 Sep - 23:21

NanaoChwan a écrit:
Je sais de par expérience aussi que j'ai déjà eu des rats qui lorsqu'on leur touchais le dos il fesait la même chose mais non par douleur mais bien parce que sa devait leur donner l'impression de domination et que c'est sa qui les mettais ''enrager'' tséé tu leur flatte le dos et tout d'un coup ils sont gonfler, courbé et le poil hérisser et ils tournent comme si ils voudraient te bouffer la main .. sa veut pas forcément dire qu'il a une douleur au dos mais reste que ton examen chez le vet pourrait t'en apprendre un peu plus la. En tout cas c'est mon opinion, bonne chance :)

voici des partie de converasation msn qui me laisse croire qu'il y a vraiment douleur :

*il est isoler la il bois beaucoup et arrete pas de vouloir se lecher le bas du dos au dessus de la queue jai regarder pour des parasite y en a pas

*il leche toujour son dos au dessus de la queue depuis se matin

*et jai remarquer quil se deplacais bizarre ce matin aussi pas comme si il boitais mais comme un vieu rat rouiller genre lol

* il etait coucher dans son hamac cest rare qui reste dedans un bon bout

*on dirais quil marche plus ecarter

Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: au secours   Mer 21 Sep - 23:31

Pauv' Lucky.. Et pauv' toa surtout ! Mon Dou... Ç'a dû faire bobo c'te morsure là ! J'espère que ce n'est que le résultat d'une douleur énorme.. et espérons, si c'est le cas, qu'il rétablisse vite... =/

Mes anges : Milkshake, Pepsi, Nitro, Agripinne (alias Pipinne) et Fay.
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: au secours   Sam 24 Sep - 13:13

ne vous en faites pas lucky a passer sa convalescence dans la petite cage et la il na plus mal a son dos et il a recommencer a jouer avec moi et ne plus se sauver mais la cest mon pantoufle qui a un bobo-_- tk un jour sa va se calmer la jespere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours   

au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2