Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fière et pas fière =S !

Aller en bas 
+3
Maxime
Hanadeka
kimzy
7 participants
AuteurMessage
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:10

Bah je vous en parle.... je vais souvent voir les annonces Kijiji.... et je suis plus que tanner des gens qui donnent,vendent leurs animaux pour un remplacement....
Exemple.... : Je vends mon lapin à cause d'un acquisition d'un chien
- Je donne mon chat , cause de la vente: je veux un chien

AYE SA VA FAIRE... angry
Alors la, je réponds à tous ces gens et je leur dit un peu ma façon de penser, comme tantôt j'ai répondue à une madame... sur son lapin justement...
voici en gros ce que j'ai dit
---- PAS FORT, échanger un lapin contre un chien, tu aurais pu garder les 2 il me semble, si tu veux un chat,va tu échanger ton chien contre??? pauvre tites bêtes...

À MOI, sa ma fait du bien.... mais oui, ce n'est pas de mes affaires .... ces gens la devraient même pas posséder d'animaux ! bou
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:50

Moi aussi sa m'énerve le monde qui font sa mais j'ai appris a retenir ma langue parce que malgres cela ils se foutent de notre geule alors j'aime mieu pas parlé sa sert a rien ils changeront jamais pff
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:01

c'est sur, mais sa me fait suerrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

Moi pareille ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Crevette
Crevette




Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:20

Moi sa m'arrive aussi souvent et même très souvent de faire sa. Quand je voit quelque chose qui cloche je le dit . Sa ne me dérange pas de recevoir des insultes au moin j'ai défendu mon point.
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:23

Yeah ! c'est bien vrai good
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:02

Si sa te dérange trop, je te conseille également d'éviter d'aller sur kijiji^^!!
Comme moi qui commence a ne plus aller voir les petites betes dans les animaleries, sa me fend le coeur. C'est comme un combat perdu d'avance parfois....sa nous fait plus de mal que de bien souvent :(
Revenir en haut Aller en bas
ObsKuRnia
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
ObsKuRnia



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:50

HAHAHA! OMG! à chaque fois que je vais sur kijiji je ne peux pas me retenir d'aller zyeuté la section ''bêtise humaine'' c'est à dire ''animaux à donner''. J'écris moi aussi au gens que je trouve que ça n'a pas d'allure, poliment bien sur, mais tout a fait crument aussi.

Le pire c'est le monde qui donne leur poissons qui disent:'' Il sont dans le même petit aquarium depuis 6 ans, je les nourris 1 fois par semaine, leur eau est sale ça doit être le truc pour avoir des poisons en santé'' crash .... tsé... de la bêtise humaine à l'état pur!

ça ou les gens qui donne leur rat... COM'ON! un rats ça vie max 3-4 ans! Si tu n'es même pas capable de dealer avec un aussi court nombre d'année a partager avec un animal, ACHÈTES TOI UN BIBELOT!!!!!

Oups... montée de lait terminée. oups Désolée mais la section ''animaux à donner'' sur kijiji me PURGE royalement!
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:36

Au moins je ne suis pas la seule :D c'est vrai que c'est plate des gens comme sa... tser imaginer le monde à l'envers , nous les animaux et qu'on achète des humains... les délaisser,les échanger... tsé quoi !!! nous on fait ce qu,On veut avec les animaux... yon rien demander eux.... on les fait reproduire ,on vend leur petits et bla bla.. y décide pas eux.... pourquoi sa serait à nous de décider?
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:12

Je pense que se fermer les yeux en arrêtant d'y aller n'est pas la solution...

Moi lorsque je vois des annonces qui n'ont pas de bon sens, soit je laisse tombé en me disant que c'est peine perdue, soit j'envoie un message poli en expliquant mon point de vue, et je n'ai jamais reçu d'insultes. Et de toute façon, les annonces de ce genre on peut les sentir de loin... il suffit de ne pas cliquer!

Il y a des animaux qui ont réellement besoin d'aide, et ce serait dommage de les en empêcher à cause des gens irresponsables qui n'ont pas été capable d'assumer les quelques années de vie de leur animal!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:42

Je suis comme vous, sauf que moi j'évite maintenant d'aller voir cette section-là ou d'aller voir les animaux en animalerie. Le coeur me saigne à chaque fois et je voudrais pouvoir tous les sauver, ce qui est bien sûr impossible... peine Alors je n'y vais plus, je sais bien que ça fait un peu moumoune mais j'suis juste pas capable d'endurer ça. Mon chum m'appelle la "Mère Theresa des animaux" c'est pas pour rien... Une chance qu'il est là sinon mon appart aurait l'air d'une vraie jungle, avec un million d'animaux rescapés! oups Par contre si jamais je tombe sur un animal mal en point et que dans les circonstances je peux le prendre avec moi, c'est sûr qu'il va finir sa vie chez nous! C'est pas facile avec un chum allergique, mais on fait ce qu'on peut... Témoin mon feu bébé Snack qui a eu une belle fin de vie avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière et pas fière =S ! Empty
MessageSujet: Re: Fière et pas fière =S !   Fière et pas fière =S ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière et pas fière =S !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: