Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici ma gang de Rats

Aller en bas 
+7
vegannie
loni1313
Roxie
Audrey
Hanadeka
rats en folie
Dvsfranck
11 participants
AuteurMessage
Dvsfranck
Crevette
Crevette




Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:37

Salut,

C'est à mon tour de vous présenter mes rats, je vais commencer par les males;
-Billy, né durant le printemps 2011, est un Rex beige Irish dumbo, c'est mes amis qui ont trouvés son nom car je n'en trouvais pas. C'est aussi le dernier qui j'ai eu suite à la mort de mon gros smirnoff, au début très timide et vraiment soumis, maintenant il a vraiment pris sa place. Il vien de chez Ratcoleuse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Blizard, né le 12 Janvier 2011 et adopté le 22 mars 2011 chez Ratcoleuse, est un Double-Velour Dumbo Hymalayen. J'ai repris le nom de son père car y lui ressemblais vraiment. Il veut toujours se faire prendre et bouges sans arrêts, souvent quand je passes devant la cage il attent dans la porte et biensure, je le prend à tout coups lol. J'ai du le tenir pour prendre la photo car il bougeais trop.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Jack D, né en Septembre 2009 et adopté en octombre 2010 avec son frère smirnoff d'une jeune fille qui en avait trop, est en fin de vie. Je doit le faire manger avec des plats irrésistible car sinon il ne manges plus. Il est rendu maigre et on voit sa peau à travers son poil. Je ne sait pas encore combiens de temps il va survivre mais je sent sa fin approcher. Lui qui étais plutot solitaire est vriament rendu affectueux et demande d'être toujours sur moi. C'est un Irish chocolat lisse standard.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maintenant les femelles;
-Kali, né en août 2010 et adoptée en septembre 2010, beige unis lisse standard, est mon premier rat que j'ai eu et je l'ai sauvée d'une portée de bouffe à serpent. Elle est toujours énervée, toujours en train d'explorer, la seule qui arrive à sauter sur les meubles à côté de la cage, qui gruges toujours la poutre du plafond au dessus de la cage, en gros une vraie tanante mais tellement belle et affectueuse :P
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Noirette, né en septembre 2010 et adoptée 2 semaines après Kali (après avoir appris que ma Kali ne pouvait pas restée seule) à la même place que cette dernière et elle aussi sauvée d'un portée de bouffe à serpent. Venant d'un femelle ultra-exploitée et très nerveuse, ma Noirette est très timide et nerveuse, mais est capable de venir par elle même me voir malgré tout. Elle est noir Berkshire lisse Standard.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Princesse, né le 7 Janvier 2011, est Hymalayen Silver standard. Je l'ai appeller comme ça car elle a le comportement d'un tite princesse lol. Elle était asser nerveuse avant mais elle est rendu affectueuse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Luckie, né le 25 mars 2011, une noir standard unis lisse, je l'ai appellée comme ça car je l'ai sauvée de justesse d'un usine à bouffe à serpent, 5 minutes puis elle n'aurais pas été la. Elle est curieuse et nerveuse en même temps, je n'ai pas encore réussi à l'apprivoiser totalement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et pour finir, mon Jack D que je nourris de fromage;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Noirette de Princesse sur le bout de la porte de la cage;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jack D qui dort avec Blizzard;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:56

ils sont vraiment beau ta gagne :) jadore vote noirette, j'aimerai telleent ca me trouver un rat tout noir comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:19

Billy est vraiment adorable ange
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21

Belle gang! wow

Nous aussi on fait ça, prendre les petits vieux appart et on les gâtes en masse. bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:28

Pareil ici :)

Belle gang, franck!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:45

belle gang
par contre ca m'étonnerais beaucoup que que Jack D soit chocolat étant donné que c'est une couleur qui n'existe pas encore au Québec, il doit simplement etre noir avec des poils roux dedans, ca arrive, souvent c'est du a des carences (je ne crois pas que ca viennent de chez toi par exemple) ou avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:54

Superbe gang! Embrasse ton beau Jack D pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:24

Ils sont super beaux!

J'adore les rats unis aussi, j'en ai une et sa bédaine brune me fait craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck
Crevette
Crevette




Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:39

Héhe merci tous le monde :)

Sa peut qu'il ne sois pas chocolat, j'ai essayer de déterminer le mieux possible avec des photos lol.

Puis ma Noirette est noir berkshire avec les pattes avant blanches, c'est ma Luckie qui est toute noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck
Crevette
Crevette




Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:59

Malheureusement, Jack D est parti ce matin. Comme je l'avais dit je m'y attendais et je suis même surpris de l'avoir garder aussi longtemps malgré sont état. Au moin ce n'est que ce matin qu'il semblais vraiment mal en point, j'ai quand même réussi à lui faire vivre un mois heureux avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:37

Belle famille de ratoux! :)
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:34

Désolée pour ton Jack :(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:56

Désolé pour ton beau garçon... peine
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:19

Belle gang, j'aime beaucoup Jack-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma gang de Rats Empty
MessageSujet: Re: Voici ma gang de Rats   Voici ma gang de Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma gang de Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gang !
» Voici N°8
» Ma gang de guidounes!
» Ma gang de folles
» Photos de notre gang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: