FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'évacue :):)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 18:47

Bonjour bonjour, j'ai besoin d'évacuer et écrire ici a toujours été un moyen efficace, alors je me lance.

Étant une fiere étudiante en psychologie, je me dois parfois de me mettre en équipe pour effectuer un projet. Cette session: orale de 25% apres déja la 2ieme semaine d'école sur un texte compliquer en anglais concernant la transmission et le décodage des émotions (passionnant non?) Bref, la personne avec qui je suis en équipe se trouve être une impatiente, imponctuel et égoiste! ETTTT OUIII!!!! Madame parfaite pétant plus haut que le trou a de la misere au fait que sa me prend un peu plus de temps a comprendre le texte ET que je poses plus de questions. Elle a reporté nos rencontres et lors des rencontres elle arrivait en retard!! lors que J'AI pris un rendez-vous avec le prof pour lui posé des questions, elle est venu avec moi: elle a pu posé ces belles questions tout en prenant soin de me faire sentir niaiseuse lorsque je posait les miennes!!! En plus, elle m'a finalement obligé a lui laissé MA partie que je devais faire pour l'orale car je l'explique pas assez bien!

ENFIN lors de notre rencontre d'équipe, elle a osé me dire un moment donné: LALA! CATHERINE! depuis tentot je suis la a t'expliquer les notions du texte que tu comprend pas pendant que JE pourrais travaillé sur MA partie!!

AH BEN MA *******!!!!! PREMIEREMENT ca s'appelle une rencontre D'ÉQUIPE, fac tu travailleras ta partie chez toi.
DEUXIEMEMENT si t'es pas capable d'avoir de la considération envers moi, empathie, de la patience et de ne pas te trouver supérieur, bah QUESQUE TU FAIS EN PSYCHO??!!!!
pi TROISIEMEMENT va ******!

Mon orale est demain, j'ai hâte de ne plus avoir affaire avec elle et je crois que elle aussi. Elle n'est plus capable de me sentir, elle répond a peine a mes messages.... j'ai bien hâte de voir madame parfaite durant son orale!

VOILA

Merci de contribuer a mon bonheur :D:D:D:D

Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 19:14

Tout ce que j'ai à dire c'est:

HAAAAAAAA les travaux d'équipe. mouha
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 19:33

Haha dearyou tu n'as jamais si bien dis! ;) En effet c'est pas toujours super les travaux d'équipe quand ça ne clique pas mais aumoins maintenant tu sais qu'il ne faut PLUS JAMAIS te mettre avec elle! ..Toujours bien ça de positif! rire
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 20:14

ark Les travaux d'équipe, ce n'est jamais équitable... Lâche pas, c'est son insécurité qui la fait réagir ainsi. Quand on a besoin de se sentir supérieure, c'est un signe que ça ne vaut pas cher... C'est chiant, mais ça ne vaut même pas la peine que tu t'y préoccupes.

Roxie
Maître rat
Maître rat

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 21:23

Patience, demain arrivera bientôt et tu en auras fini avec Madame Perfection! wink

Quant aux travaux d'équipe, j'ai jamais aimé ça, je préfère travailler seule, au moins comme ça on s'obstine pas et on est les seuls responsables si on se plante!! oui

miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 22:21

Es-ce que tu étudie la psycho à l'uqam Keuhatt?
Audrey
Admin

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 22:32

Maudit travail d'équipe! J'ai toujours détesté ça!! ark ark
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 22:38

Ça me rappelle tellement de souvenirs de mes études universitaires.... fou
À la longue, on fini par se placer en équipe avec des personnes qu'on connait et avec lesquelles on s'entend bien.
Manifestement, tu es tombée sur une control freak.
Courage, ça achève et je suis certaine que ta présentation orale sera très bonne good
Maxime
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 15 Sep - 0:47

moi j'aime bien le travaille d'équipe sa apporte quelque chose de nouveau
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 15 Sep - 7:34

miacis: j'étudie a l'UdeM

En fait le travail d'équipe n'est pas si pire, mais sa dépend on est avec qui.

de toute facon, mon orale est ce matin

BIENTOT FINIS CETTE SEMAINE DE M**** :D:D
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 15 Sep - 13:15

Ok,je demandais ça puisque je travaille à l'uqam wink
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 15 Sep - 16:42

Ahhh daccord!!^^

Bon ORALe finit!!!

SA FAIT DU BIEN, MAINTENANT ON OUBLIE TOUT
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 15 Sep - 17:21

Comment ça s'est passé, ton oral ?

Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 15 Sep - 23:22

J'ai été malheureusement décu par la performance de la fille avec qui j'étais... elle avait l'air si confiante et bonne LOLL

Pour moi sa bien été, j'ai bloquer sur quelques mots, mais je me suis bien débrouillé :):)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Ven 16 Sep - 6:45

Eeeuuhh je viens de tomber sur ce post ! Comment ça un oral déja !? Ça pas d'allure messemble !? Tu as commencé quelle date ? Nous on a commencé le 8 et on vient tout juste d'entamer la matière !
J'ai un oral cette session ci mais seulement le 10 décembre ! J'en reviens pas pour la date du tien !

Et sinon, pour les travaux d'équipes, les profs à l'université on l'air de bien aimer ça !! Mais maudit que c'est pas pratique ! La plupart du temps on se connait pas et on doit se choisir pour un travail d'équipe qui vaut pour une bonne partie de la session.. Tu sais pas comment l'autre travail, si tu vas être obligée de tout te tapper la job tout seule etc.. Moi ça m'enrage .. pi imagine, j'ai 3 amies dans tous mes cours ! Je sais bin pas ce que je ferais si je devais piger au hasard dans les étudiants restant .. ouff ! Je pèterais un cable !

En tout cas.. je comprends tout à fait ton évacuation !
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Ven 16 Sep - 10:50

Rien de mieux que toi pour me comprendre^^!

moi jai commencer le 1er sep!! jmattendais pas non plus a avoir un orale aussi tot! et qui vaut autant!!! 25% hahah
tk, je vais vous tenir o courant de la note si vous voulez hahaha -_-
Zouk-rat
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   Jeu 3 Nov - 20:10

Je capote pas non plus sur les travaux en équipe, car il me semble que mes idées sont toujours meilleures :p ... Mais au moins, je suis avec mes amies...
C'est vraiment trop laid quand les professeurs ne nous permettent pas de se placer avec qui on veut! En plus ils sont là: ''Puisque vous avez été gentiiiiiiil -pffff- vous pourrez faire ce travail en équiiiiipe! Toi t'é avec ton pire ennemi là-bas et toi tu est avec l'inconnu. TADAAAA les belles équipes!!!''

Pfff je te comprends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'évacue :):)   

J'évacue :):)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1