FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'évacue :):)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: J'évacue :):)   Mer 14 Sep - 18:47

Bonjour bonjour, j'ai besoin d'évacuer et écrire ici a toujours été un moyen efficace, alors je me lance.

Étant une fiere étudiante en psychologie, je me dois parfois de me mettre en équipe pour effectuer un projet. Cette session: orale de 25% apres déja la 2ieme semaine d'école sur un texte compliquer en anglais concernant la transmission et le décodage des émotions (passionnant non?) Bref, la personne avec qui je suis en équipe se trouve être une impatiente, imponctuel et égoiste! ETTTT OUIII!!!! Madame parfaite pétant plus haut que le trou a de la misere au fait que sa me prend un peu plus de temps a comprendre le texte ET que je poses plus de questions. Elle a reporté nos rencontres et lors des rencontres elle arrivait en retard!! lors que J'AI pris un rendez-vous avec le prof pour lui posé des questions, elle est venu avec moi: elle a pu posé ces belles questions tout en prenant soin de me faire sentir niaiseuse lorsque je posait les miennes!!! En plus, elle m'a finalement obligé a lui laissé MA partie que je devais faire pour l'orale car je l'explique pas assez bien!

ENFIN lors de notre rencontre d'équipe, elle a osé me dire un moment donné: LALA! CATHERINE! depuis tentot je suis la a t'expliquer les notions du texte que tu comprend pas pendant que JE pourrais travaillé sur MA partie!!

AH BEN MA *******!!!!! PREMIEREMENT ca s'appelle une rencontre D'ÉQUIPE, fac tu travailleras ta partie chez toi.
DEUXIEMEMENT si t'es pas capable d'avoir de la considération envers moi, empathie, de la patience et de ne pas te trouver supérieur, bah QUESQUE TU FAIS EN PSYCHO??!!!!
pi TROISIEMEMENT va ******!