FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Sam 10 Sep - 18:02

Comme je vais adopté un 2ième lapin , j'ai du modifier mon enclos , car une lapine niaiseuse comme la mienne yen a pas 2 rire rire
madame avait peur de sortir à cause du plancher hihi :)
J'en ai donc profité pour le réaménager, et j'ai même ajouter une porte et un 2ième étage pour qu'ils puissent sauter et se reposer :)
Les coussins ( sont laid rire )c'est bien en attendant d'en trouver un qui va entrer comme faut au 2ième... de pleine grandeur :)
Voilàaaaaaaaaaaaa
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Larchateur
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Sam 10 Sep - 21:15

Ils ne veulent pas sauter?

kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Sam 10 Sep - 21:32

Avant, elle avait juste un *panneau* de hauteur et elle ne sautait par par dessus, mais la vu que je vais avoir un 2ième lapin, je n'ai mis 2 de haut pour être sur qu'ils ne s'échappent pas =)
Maxime
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Dim 11 Sep - 0:52

J'aime bien l'organisation de la cage
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Dim 11 Sep - 2:02

Merci :)
Nezumi
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Dim 11 Sep - 10:17

Larchateur a écrit:
Ils ne veulent pas sauter?

Sa dépends beaucoup du lapin, le mien avait 3 panneaux de hauteur et il sautait par dessus sans problème... pff
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Dim 11 Sep - 13:21

Ton lapin à toi yer mutant rire rire
Larchateur
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Dim 11 Sep - 13:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Dim 11 Sep - 16:37

C'est ben fou sa !!!! fou
Moi aussi jen veux un demême !!! :D
Nezumi
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Mar 13 Sep - 10:29

kimzy a écrit:
Ton lapin à toi yer mutant rire rire

Nah, juste ben ben en forme avec ben gros d'énergie fou
Audrey
Admin

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Mar 13 Sep - 11:28

Caline! On dirait qu'ils ont des ''spring'' des pattes arrières!! mrd
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   Mar 13 Sep - 12:32

Des springs rire
On devrait appeler le lapin de Nezumi Ressort mrd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p   

Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D (shus fatigante hein ) =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1