Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:54

Au Galeries D'Anjou (Mtl), 15h

Le cirque Shriners est reconnu depuis des années pour ses mauvais traitements faits aux animaux.
Pourtant, ils reviennent chaque année...
Les animaux sont sous les chapiteaux à des températures très élevées et en plus ils sont sur l'asphalte...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Il y en a une a Laval (Centropolis), le 24 septembre à 18h.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:47

Estce que tu y était?
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:23

Voici ce que j'ai écris sous la photos que ma cousine à mis de son fils et son neveu assis sur un éléphant à ce cirque:"On peux malheureusement pas mettre j'aime pas, parce que je suis très anti-cirques. Les animaux y sont vraiment très maltraités et faut surtout pas les encourager".
Au risque de passer pour une folle qui pense juste aux animaux dans ma famille fou ,je m'en fout je peux pas comprendre qu'en 2011 on s'amuse encore à aller voir des animaux que font les clowns dans un cirque.Les zoos éthique comme celui de Granby OK, mais les cirques à l'exception de Cavalia ou les chevaux sont biens traités et respectés je suis totalement contre angry
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:15

Ouais! Cavalia je reve de les voir, mais moi non plus j'aime plus les cirques...

Ceux que j'aime maintenant ce sont ceux acrobatique, comme le cirque du soleil ^^

Mais cavallia, les chevaux sont pas forcés, mais amusés c'est l'exception a la regle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:25

J'ai pas pu y aller j'étais a l'extérieur de la ville, je vais essayer d'aller a celui de Laval par exemple! good
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

moi aussi j'aurais mis un commentaire du meme genre,Miascis ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!   Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre le cirque Shriners Aujourd'hui!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif contre le SNAC
» Marche contre le Berger Blanc et les fourrières privées à but lucratif!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: