Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Price is Right!

Aller en bas 
+2
loni1313
roxane
6 participants
AuteurMessage
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



The Price is Right! Empty
MessageSujet: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:21

Je suis toute énarvée!!!!
Je serai au tournage d'une émission de la version québécoise de The Price is Right, aux studios Mel's ce mercredi 31 août!!!!
Mon frère a eu des billets et ce fut la course folle aujourd'hui pour prendre congé de la job, déplacer des rendez-vous et tout le tralala.
Cette émission américaine a habité ma jeunesse; nous soupions à tous les soirs en regardant Bob Barker et en criant des prix.
Je réfléchis à une façon de me faire spotter par les recherchistes, ils cherchent du monde dynamique. Mes collègues de travail m'ont dit que ça ne serait pas un problème, juste à m'entendre rire, ça va faire la job.
Alors pensez à moi entre 11h00 et 15h30 mercredi et je cous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:26

je te suggere de faire aggrandir ta photo de passeport, c'est clair qu'ils vont te remarquer crampé


ok m'en vas coucou
Revenir en haut Aller en bas
Zouk-rat
Crevette
Crevette
Zouk-rat



The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:26

Wahhh!!!
chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

Promène toi toute nue...je pense qu'ils vont te remarquer ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:32

loni1313 a écrit:
je te suggere de faire aggrandir ta photo de passeport, c'est clair qu'ils vont te remarquer crampé


ok m'en vas coucou

LOL elle est vraiment bonne celle-la!! rire

On a appliqué nous aussi, un groupe du travail, mais on n'a pas été sélectionné bou
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:33

Hannnn! Trop cool! J'adorais aussi l'émission et j'étais triste en titi quand Bob est mort..ce ne sera plus jamais pareil..!

En tout cas bonne chance..COME ON DOWN!!!!! party
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:26

J'ai la strappe à terre.... malade
3h30 de tournage ponctué de nombreux problèmes techniques avec des jeux et dans une chaleur infernale.
Eh non, pas de "À vous de jouer" pour moi, mais j'ai passé un bon moment et ri en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Price is Right! Empty
MessageSujet: Re: The Price is Right!   The Price is Right! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Price is Right!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: