Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p

Aller en bas 
+4
loni1313
Harpie
andariel
kimzy
8 participants
AuteurMessage
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:05

Salutttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! :)
Je m'appel Kim j'ai 21 ans, je suis de la belle région de la Mauricie !(Grand-Mère)
J'occupe un emploi en tant que préposée aux bénificiaires et je suis une passionée des animaux ! :D
J'ai à la maison, 3 ratoux. (Zack,Wilson,Greg) oui oui, Wilson et Greg, d'inspiration de Dr House hihi (J'adore cette émission =) )
2 beaux lapins, une femelle Nain-Néerlandais de 3 ans (Pok-Pok) et un autre Rex de 9 ans qui me provient du Refuge de Kaylaa =) au nom de Rocky avec du poil de velour! trop doux ❤
2 chats un gros tas de 5 ans (Billy) et une buveuse d'eau pas possible (Daisy) ( elle vien boire dans l'eau du bain même quand on est dedans!! :bounce: )
2 bêtes puantes, des furets ! =D Molly notre petite énarvée de 6 mois et Florrick de 1an½ qui nous provient également du refuge de Kaylaa =)
et pour terminer, 4 poissons ayant survécu à un pic de nitrite (même après 2 mois de mise en marche)!!! On attends encore quelques jours/semaines et on va repeupler l'aquarium :)

Voilàaaaaa, tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:14

bienvenue kimzy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:33

Re-coucou mam'zelle ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:41

rebienvenue parmis nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:24

Re-Bienvenue!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:21

Merci merci merci merci merci !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:31

Re bienvenue à toi ;-)) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:41

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p   Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, un retour pour vous jouez de mauvais tours !! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: