Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente moi et ma gang|

Aller en bas 
+4
Niniii17
Marieclaude
Audrey
Méli79
8 participants
AuteurMessage
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:03

Salut! Je suis nouvelle sur le forum mais bien heureuse de l'avoir découvert! Alors je m'appelle Mélissa Arsenault et je viens de Montréal. Je suis mère au foyer de 3 beaux garçons, 8 ans, 4 ans et 1 an et demi et bientôt maman d'un petit dernier pour le 27 Décembre! En couple depuis 12 ans. J'adore ma grande famille et je suis passionnée des animaux depuis très longtemps même si j'en ai beaucoup à apprendre encore!

Donc, j'ai 2 beaux gros matous, un blanc et noir et un taby orange. 3 geckos, 1mâle high yellow et 2 femelles tangerines jungle giant (le mâle est dans son terra bien à lui)!! Récemment j'ai craqué pour 3 belles ratounes que j'ai trouvé en animalerie (oui je sais c'est pas l'endroit idéale). Mais j'ai tout de même respectée les précautions à prendre. Je les ai bien observer du museau au bout de la queue! lol Je m'étais bien informé avant de prendre la décision. Les 3 sont dalmatiennes si je me fis à leur couleurs dont une qui est dumbo.

Alors voilà pour ma petite présentation et j'espère avoir un moment pour vous montrer en photos tout mon beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:09

Bienvenue parmi nous! good

Le dalmatien en animalerie ça m'étonnerais beaucoup, c'est une variété qui commence a peine a faire son chemin ici... mais on sait jamais! rire

As-tu des photos? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:14

Bienvenue! party

J'ai bien hâte de voir des photos! :)) Ils doivent être beau!

Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:18

Bienvenue :D Tu verras que tu va surment vouloir que ta famille s'agrandisse puisque il a des rats magnifique avec des couleur sublime et des marquage super différent :P sans oublier au caractère en OR :P
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:31

Non j'ai pas eu le temps de prendre des photos encore ça fera 2 semaines que je les ai Lundi prochain. Peut-être que tu as raison pour ce qui est de leur variétés puisque comme je disais, j'ai beaucoup à apprendre encore wink La dumbo à le corp presque tout blanc avec la tête brune et un peu de brun sur le dos (twinkle). J'en ai une qui est à peu près pareil avec une espèce d'éclair blanche au milieu du visage lol (pirouette) et l'autre semblable mais son visage et son dos presque noir au lieu de brun avec un V renversé blan au milieu de visage (Toupie). Bon je sais que des photos valent mieux qu'une description écrite mais ça donne une petite idée!! J'essayerai d'avoir des photos bientôt si je trouve 2min parmi ma tribue rire
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:47

Méli79 a écrit:
Non j'ai pas eu le temps de prendre des photos encore ça fera 2 semaines que je les ai Lundi prochain. Peut-être que tu as raison pour ce qui est de leur variétés puisque comme je disais, j'ai beaucoup à apprendre encore wink La dumbo à le corp presque tout blanc avec la tête brune et un peu de brun sur le dos (twinkle). J'en ai une qui est à peu près pareil avec une espèce d'éclair blanche au milieu du visage lol (pirouette) et l'autre semblable mais son visage et son dos presque noir au lieu de brun avec un V renversé blan au milieu de visage (Toupie). Bon je sais que des photos valent mieux qu'une description écrite mais ça donne une petite idée!! J'essayerai d'avoir des photos bientôt si je trouve 2min parmi ma tribue rire

Donc sa serais une cappé raté ta twincle

une cappé slip blaze ta pirouette

et une blaze ta toupie

sinon brun peut être agouti et lautre noir

hate de voir les photos

Je suposse comme sa sans avoir vu :P jai peut etre tout tord
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:55

twinkle peut etre capé loupé ou hooded loupé
pirouette doit etre blazed (split c'est si la ligne "split" le marquage vraiment en 2) peut etre aussi hooded loupé vu les taches dans son dos
toupie est blazed ca c'est sur, vu le v dans son visage, peut etre varigated
c'est sur qu'avec des photos nous pourrions vraiment plus te le dire

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
beaura



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

Bienvenue à toi.

Si tu es comme moi, tu en apprendras beaucoup ici.
`
Envoie-nous des photos.

Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

Bienvenue à toi!! good Ici on est crackpot des rats, tu vas voir!!! mrd bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

Bienvenue! party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente moi et ma gang| Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi et ma gang|   Je me présente moi et ma gang| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente moi et ma gang|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: