Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Énorme décision à prendre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:43

En ce moment ,je m'interroge sur mon avenir hmmm
J'ai eu pleins de perte ces temps-ci:mon chien,4 rats et à mon travail ,des changement d'horaires (je suis sur des quart rotatif mais j'avais une semaine ou je pouvais me permettre de pas prendre de quart ouvert et descendre une semaine à la campagne chez mes parents) donc cette semaine,avec les nouvelles horaires n'existera plus donc fini la campagne triste .
Et en plus il y a des rumeurs selon laquelle il couperaient mon poste (à un poste de garde) pour mettre ça rotatif et je devrais donc retourner travailler sur le plancher la plupart du temps (extrêmement exigeant physiquement)après 8ans à ce poste et 12ans d'ancienneté comme agente de sécurité à l'uqam et ça m'enrage et me rends morose à tendance dépressive ce temps-ci .J'ai l'impression de pas du tout être respecter là dedans.
En faisant mon 12heures j'ai commencer à penser que tant qu'à tout perdre ;pourquoi pas partir de Montréal pour de bon. De toute façon je suis pas très night life ,ce que j'aime c'est d'être chez moi avec mes animaux,ma télé et mon ordi, en prime j'aurais la nature et ma famille pas loin.
à Montréal j'aime mon quartier et mon appart (ou j'ai le droit aux chiens ,proche d'un métro,beau quartier,pas trop cher ect...)Mais j'ai jamais été un vrai fille de ville.
Donc je me donne jusqu'au printemps pour décider si je reste à Montréal ou non
Si je retourne dans mon coin,avec 12ans d'expérience en sécurité dans le centre-ville (Quartier latin) à la même place je peux espérer me faire transféré soit à Cowansville ou Granby et même habiter chez mes parents quelques mois le temps de faire la transition et me ramasser un peu d'argent .


Bon ,rien n'est certain encore mais ça cogite dans mon cerveau hmmm pff hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:39

Moi je te dit regarde on n'a qu'une vie a vivre va s'y a fond. Il a toujours moyen de s'arrenger. J'ai habiter une fois a montréal et pu jamais de ma vie ! Je suis dans le coin de joliette proche de repentigny. C'est proche de tout et surtout il a plein de travaille. C'est pas parce que ter dans en campagne que ta pas de job . On est tellement bien les grand espace,les champs,les piste cyclable dans les bois... Je t'assure fait ce qui te rendras heureuse. Un travaille sa se trouve partout . Je sais que aujourdhui cest un peu plus dur .. Mais vu tes connaissance et ton expérience tu devrais bien te débrouiller. Alors je n'ai pas bien saisi la question mais tout se que je te dit c'est sois heureuse et fonce oui
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:18

je n'Ai qu'une chose a dire: Quand on y pense c'Est que notre décision est déja prise même si on n'en a pas conciense :P
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:02

Moi je dis retourne en campagne! Plus paisible, tranquille, moins de stress, etc.
Mais bon, aussi, écoute ton coeur! Il te guidera.

Si tu quittes ton appart, tu me le diras, je connais peut-être des intéressés, lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:43

J'en parle à ma mère et elle aussi ça l'air de lui tenter que je retourne dans mon coin rire
ça serais plus dans une petite ville dans mon coin mais à 15min.de mes parents qui vivent à la campagne (Cowansville pour ceux qui connaissent ça)
Plus j'y pense et plus ça me tente je me laisse quand même quelques mois pour y penser hmmm

Et pour mon appart comme il est bien placé,pas trop cher et surtout les chiens sont accepter (C'est tellement rare à montréal)Je vais essayer de le refiler à quelqu'un qui en a un ou en veut un good Donc si je trouve personne de mon côté je te ferai signe Dearyou good
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:10

moi je préfere la campagne... ange
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:39

et puis Miascis ?....
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:13

Je vais prendre ma décision finale au printemps quand ça va être le temps de renouveler mon bail,mais disons que ça va aussi dépendre si ils coupent mon poste fixe à la job et ça je vais plus le savoir vers le début septembre disons que si je peux garder mon poste c'est 50/50 pff et si il le coupe c'est 80% de chance que je quitte ma job,mon appart et Montréal allo .Pour vivre quelques mois chez mes parents le temps de trouver une job stable et de me ramasser du fric pour m'installer dans une petite ville à 15 minutes de chez mes parents qui eux vivent vraiment à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énorme décision à prendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Énorme décision à prendre!!!   Énorme décision à prendre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme décision à prendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma decision
» Prendre un verre de bière mon ratou!
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: