Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comique d'intoxication!

Aller en bas 
+11
loni1313
JulieF
mini-fée
dearyou
andariel
vegannie
Radouce
NanaoChwan
Niniii17
Hanadeka
Keuhatt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Comique d'intoxication! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:57

moi aussi le kleenex c'est un hit total ici....

j'en avais une qui le...mangeais!carrément!
elle ne s'est jamais étouffé...mais le hamster de ma soeur est mort comme ca,
il l'on trouver dans sa cachette avec les abajoues remplies de kleenex(ca dépassais de sa bouche...pauvre ti)
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Comique d'intoxication! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:37

Moi j'ai deux cas. Le premier est avec ma Milky pendant un le rush de la mi-session. Je faisais des travaux et mes effaces disparaissait tout le temps et ca me frustrais parce que j'en était rendu à environ 10 de perdu en une semaine, à n'y rien comprendre. Jusqu'au jour où j'ai entendu des petits craquements et foullé d'ou ca provenait...Milky était cahcé dans le coin de mon lit en train de grignoter ma dernière efface et il y avait un tas multicolore autour d'elle...les restants de mes effaces perdues, j'ai jamais ris autant!

La deuxieme fois c'est arrivé avec une tablette de chocolat Willy Wonka que je gardait comme "trophé", je ne la trouvait plus. Quand je suis aller pour sortir mes filles eh ben j'ai trouvé un petit morceau de l'emballage dans la cage....La panique totale, j'appelle ma vet pour savoir quoi faire et lui dit que mes filles ont mangés un chocolat complet inclusivement avec l'emballage. Finalement ca risquait de causer un blocage pour les cacas, mais il s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Comique d'intoxication! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:42

ouf! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comique d'intoxication! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comique d'intoxication!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: