Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Forfaits de cellulaires

Aller en bas 
+7
NanaoChwan
LittleCaro
Hanadeka
Niniii17
rats en folie
Keuhatt
vegannie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:24

Je crois qu'on avait un post sur ce sujet dans l'ancien forum...

J'ai jamais eu de cellulaire, mais là je trouve que ce serait pratique. Je ne veux pas me faire avoir, et en même temps je ne veux pas payer 100$ par mois car je ne parle pas beaucoup au téléphone.
Avez-vous des compagnies à me suggérer? des trucs? Comment savoir combien ça me coûtera exactement par mois? Est-ce qu'on peut se fier à ce qu'ils nous disent?

J'ai vu un forfait intéressant chez Koodo: 20$ pour 100 minutes de jour, plus soirs et weekends illimités après 19h. Incluant 50 messages textes. Si je prends la messagerie et l'afficheur, c'est 10$ de plus. Ils disent aucun frais d'accès. Il y a plusieurs choix de téléphones, dont certains à 0$. 30$ par mois plus taxes ça serait pas mal mon budget.... y a-t-il des attrapes selon vous? Je ne trouve pas si ça prend un contrat de plusieurs années pour bénéficier d'un téléphone gratuit.
Est-ce que le chargeur vient avec normalement?

Ah oui, je suis vraiment néophyte là, mais les textos, est-ce que c'est juste entre abonnés d'une même compagnie, ou à n'importe qui qui a un cellulaire? Comment ça marche?? fou
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:32

Si tu veux pas payé cher pour rien, ne prend pas de forfait chez Rogers!
Pour ma part, j'ai toujours eu du bon service, pour pas cher chez Fido!
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:52

J'ai le forfait que tu parle avec koodo, mais j'ai textsillimite. mon chum aussi, ca viens a 30$ / mois et non il y a pas de poigne. on adore koodo. moi j'ai un blackberry et je pay 10$ de plus pour illimite facebook, twitter, myspace ext.....

mais koodo a texts ellimite avec tous leurs forfaits.

et non vasy pas avec Rogers LOL c'est extrement chere!!! et koodo poigne PARTOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:10

Ah oui, 10$ pour les "réseaux sociaux" illimités?? Intéressant... Je vais regarder s'ils ont des blackberry ou équivalent pas trop chers ou à 0$...
As-tu une entente de 2 ou 3 ans??

Keuhatt: j'ai regardé Fido, c'est vrai que ça semble bien aussi, ils ont des forfaits intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:30

Je me suis faite avoir avec Rogers -_-, mais il avait le cell que je voulais :(... pu jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:39

Telus is the best :) moi j'ai prix à la carte oui tu paye ton temps et ton cell mais maudit que tu serais jamais dans la M****. lol

il existe des forfaits à la carte pour chaque mois et a chaque mois tu peut l'adapter selon tes besoins. Un mois tu a pas d'argent bien tu en met pas .

Fait toi pas avoir avec les forfait loll sa revien toujours plus cher au bout du mois parce que ta dépasser sa ou sa...

Donc pas de pogne
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

Mes parents et ma famille qui on essayer toute les compagnie .. KOODO IS THE BEST! je viens d'avoir mon black berry et je l'adore. en tout sa me coute 35 $ par mois et pas de cross ange
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:07

Vous m'intriguer vous autres là! Koodoo est-ce que ça marche dans toutes les villes? Parce que exemple Rogers ne marche pas à Rimouski. Et comme j'y vais souvent, je tiens à ce que ça marche!

Hanadeka, c'est 35$ taxes incluses? Parce que moi mon forfait avec Telus présentement c'est 25$, mais avec les taxes pis tout ça monte à 37$...

Mon contrat termine en septembre l'an prochain, je vais peut-être regarder pour Koodo!
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:39

Mon ami est avec rogers etca poigne pas chez eux (ste-melanie) mais avec koodo je va chez eux et je jase sur facebook ou msn toute la soiree! j'ai jammais ete a rimouski par example. je pense que les "reseaux sociaux" sont illimite avec blackberry seulement. mais mon blackberry m'a couter seulement 45$ + tx. ma facture c'est 100 minutes de jour, soirs de 6heurs et fin de semaines, avec reseaux sociaux ellimite. 39$ par mois(taxs inclus) ! et ca poigne PARTOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:05

Rats en folie: Ouin c'est exactement ça qui me tente comme forfait!! Merci de l'info, je vais regarder ça plus en détails!! good
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:18

Moi je suis avec Koodoo et j'adore, j'ai fait plusieurs compagnie et c'est la première qui est vraiment facile et sans cross. Alors avec eux tu as le concept de la balance alors si tu prend un cellulaire qui vaut 150 $ et que à l'achat tu paye 0$, et que tu as en plus un 50$ pour faire ce que tu veut avec à l'achat c'est magique.

La balance, le principe est simple, le montant de ta balance va se payer avec un pourcentage pris sur le montant total de ton forfaits à chaque mois. Et puis avec Koodoo, le concept des intérurbain n'existe plus!!! Alors tu peu téléphoner partout au Canada sans frais additionnel (selon le gars qui m'a fait mon forfait) Pour ma part je paye 25$ pas mois, j'ai 100 min. le jour, soir et week-end illimités et 50 mess. par mois, mais le 5$ de plus que le 20$, c'est l'option mess. texte illimités! alors pour 25$ par mois, t'as vraiment plein d'avantage surtout si tu as de la famille à l'extérieur, c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:21

Virgin all the way ici! Beau, bon, pas cher! J'suis avec eux depuis plusieurs années et sont super sympa en plus! Ils ont longtemps été les moins cher mais maintenant je pense que les grosses compagnies comme Telus, Bell et Rogers baissent leurs prix, il y a trop de concurrence! En tout cas, y'en a beaucoup des fois c'est étourdissant! Bon magasinage! good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:08

Lol on n'a l'air de représentente de compgagnie hahah À savoir qui est la meilleur haha
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:40

Est-ce que quelqu'un connait Videotron? Mon chum suggère ça car on a déjà 2 autres services avec eux... moi je ne tripe pas sur cette compagnie au premier abord, mais je ne connais pas leur service de cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:30

Virgin ici.. j'aime plus ou moins.. j'ai un forfait à 25$ qui me donne mes textos illimités (c'est ce que je veux avoir quand j'ai un cell). Je sais plus trop ce que j'ai d'autre car je ne me sers presque jamais de mes appels.. mais je fais ajouter l'afficheur (7$).
J'ai souvent eu des petits accrochages avec eux.. changer mon forfait de téléphone, pas les bons numéros de factures.. donc je payais dans le vide et ils ont coupés mon cell.. pour ravoir mon argent ça a été toute une affaire..
en tout cas, je trouve ça bien compliqué.. mais j'imagine que ça aurait pu arriver avec n'importe quelle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

Je regarde également pour un nouveau téléphone cellulaire à forfait. Présentement, je suis à la carte avec Rogers, sauf que la batterie de mon téléphone fait parfois des siennes. Je me dis que c'pas le drame pour l'instant, sauf qu'au printemps 2012, je pars en stage et je compte bien traîner mon cellulaire aux States.. =x
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:05

Forfait = pogne la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:54

Oui taxe incluse ! En plus le best all the way ta pas d'interrubain partout au canada et les txto son gratuit partout dans l'monde ! good rire
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:30

Moi je suis aller me chercher un cellulaire aujourd'hui et je les pris chez Koodoo.
35$ par mois texto illimité afficheur message vocale et 100 minutes par moi.

LittleCaro Koodoo marche bien a Rimouski mon amie qui habite la utilise koodoo elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:37

Mélina, as-tu soirs et weekend illimités ou tu as juste 100 minutes par mois??
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:51

tout le forfaits avec koodoo on soir et week end illimitées a partir de 19h00
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:10

ah oui? super!! good
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:31

Nous on est avec Fido depuis plus de 3 ans... Avant ça j'étais avec Virgin, mais ça me coûtait trop cher pour ce que j'avais, alors j'ai pris un contrat couple avec mon chum chez Fido...
Ben on a eu du trouble juste dans les 6 derniers mois du contrat, on ne sait pas si ce sont nos cells qui font des siennes ou si c'est le réseau... et en plus, ils nous ont monté une facture de 500$ pour juin à cause d'interurbains, alors qu'on avait pris une option à 20$ pour interurbains illimités... On nous avait conseillés de le mettre sur le numéro de mon chum vu qu'il m'apellait alors que j'étais hors de ma zone, mais c'est moi qui aurait dû l'avoir, finalement, parce que ça n'a rien coûté à mon chum... bref, là on a juste une raison de plus de partir, notre contrat a fini en juin et ils ne nous ont pas donnés de bonnes raisons de rester depuis...

Mon chum a vu un cell intéressant chez Telus, mais les forfaits sont décevants... on aurait dû prendre celui qu'il y avait en juin, 45$ illimité au Canada (au lieux de 60$), plus 8$ pour l'afficheur... XD

Bref, à date, on irait changer de compagnie demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59

Quelqu'un a des commentaires concernant Solo Mobile ? =/
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:22

solo mobile est une division de bell mobility et perso, j'ai jamais rien eu de bon avec bell pour ma part, moi mon père a toujourseu des frais cacher et des frais supplémentaire pour des trucs qu'il n'a pas sur son vieux cellulaire alors perso j'irai soit avec koodoo, virgin mobile ou a la limite telus car j'ai deja été avec eux et je n'avais pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfaits de cellulaires Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfaits de cellulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: