Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une annonce et une demande spéciale lol

Aller en bas 
+2
géronimo
missniki
6 participants
AuteurMessage
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:51

Bon alors voilà l'Annonce que je veux vous faire:

j'Ai décider de retourner aux études :D plus précisément au cégep! Vous devinerai en quel programme :P lol
Session automne 2012 me voici me voila!!!!! en attendant je vais prendre des cours par correspondance pour augmenter ma moyenne (faire les math 36 au lieu des 26 que j'Ai sur mon diplome)
Qu'essequi m'A décider apres 3 années de sabatique? plein d'Affaire lol
- mon genou qui me fait de plus en plus souffrir et travaillant tout le temps debout...
- le cégep est a 2 rues de chez moi :D
- n.étant plus chez ma moman j'ai le droit a des prets et bourses
- a ma job on a un quarts de fin de semaine donc la possibilité de garder ma job avec les avantage et le salaire en meme temps :D
- mon pret bancaire qui sera totalement rembourser en avril 2012 donc 150$ de lousse dans mon budget par mois (qui compensera pour le 8h de moins a la job)

Et maintenant la demande:
Je vous demande de ne pas me laissé adopté de rattoux chez vous lol ni les ratteries ni sur les portée kinder ou autres. Pourquoi? parce que je craque tout le temps mais que avec les études, la job et les 2 entreprises j'Aurai juste pas le temps de géré une grosse troupe! donc je laisse vieillir ceux que j'Ai présentement pour baisser mon nombre et que sa devienne moin exigent sur mon horraire qui sera très très très rempli a partir de l'An prochain. Donc SVP rendez moi se service! pour les 4 prochaines années ne me laissé plus adopté!!!
Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Crevette
Crevette
géronimo



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:44

Félicitation!! party

Mais on devient vraiment accro aux rats. C'est pas drôle, on succombe toute à un moment donné. Bonne chance pour tes 4 prochaines années (pas pour les études, mais de ne pas adopter mrd mrd )
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:17

Hihi, on voit que tu te connais bien hihi good

Tu vas étudier en quoi??? C'est un super beau projet! bravo
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:37

Une autre futur Technicienne en Santé animale sur le forum? rire

Pour les prêts et bourses, fait attention, il paraît qu'il sont bin arnaqueur parfois, et que tu fais plus t'endetter qu'autre chose avec ça! J'en ai moi aussi, je vais voir ce que ça donne, j'ai un assez bon montant.

Va faire le simulateur de calcul sur le site de l'AFE, il y a une marge d'erreur quand même, mais ça peut te donner une petite idée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:08

Logiquement je ne pense pas que ca soit ca Caro, elle dit qu'Elle change de job pour entre autre etre moins debout parce qu'elle a mal au genoux

mais tech tu passe tes journée debout a te promener d'un bord et de l'autre en clinique et ca peut etre tres demandant physiquement (sur le dos et les genoux surtout) lorsqu'il faut lever et deplacer de gros animaux qui ne peuvent le faire eu meme


tu va en quoi niki ? est-ce que ca a rapport avec ton envie d'Avoir ta compagnie ? c'Est toi je crois qui nous avais montrer des essaie d'etiquette de produit ?

edit : a et c'Est noter pour le pas de rat :P
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:18

oui c'Est en technique de santé animale que je m'en vais lol
looky: oui on est debout en santé animale et on leve des animaux lourd mais on a pas toujours un poids a trainer comme a mon emploi actuel et on s'Assoit quand même de temps en temps pour faire des test etc. a ma job je suis toujours debout, soit pencher au dessus d'une table soit a marcher super vite avec un poids a trainer (bah ouais faut se grouiller pour suivre le rythme des machine). Et puis une TSA n'Est pas oubliger de travailler en clinique :P je peux aller dans les parc zoologiques et les labos donc quand mon genou ne sera plus du tout capable de suivre bah je trouverai un emploi dans mon métier qui sera plus commode pour moi, c'Est toujours moins difficile de trouver un emploi avec un diplome que en tant que main d'oeuvre non qualifier et ''andicapé'' en plus :P
et oui c'Est moi qui avait montrer des ébauche pour un logo, j'y travail encore :D
et merci de noter pour le pu de rattoux :D

caro: je l'Ai fait le stimulateur j'Ai le droit a un beau montant mais pour tant que sa paye les frais de scolarité et de matériel je suis correct vu que je vais continuer a travailler en même temps:D

Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:53

Bonne chance pour tes plans futur !! :)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:55

Moi aussi j'étais sûre que ce n'était pas santé animale à cause de ton genou: les techs en clinique sont de vraies petites fourmis toujours debout à se promener partout. Je suis fatiguée pour elles à les voir aller, mais faut dire qu'à ma clinique elles font des 12 heures en ligne, souvent sans pause, et c'est pas mal intense. Mais comme tu dis il y a plein d'endroits où tu peux travailler.
Le programme a l'air super intéressant en tout cas, tu vas sûrement aimer! good

C'est pas très bien payé (lire très mal payé!), mais ça tu dois le savoir déjà. On ne va pas là-dedans pour être riche, mais pour suivre sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:05

vegannie c'Est peut etre mal payer mais c'Est toujour moins pire que le salaire de journalier dans le fond d'une usine :P

merci de vos encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:55

Ouin ça c'est sûr! Et en plus côtoyer des animaux à tous les jours dans son travail, c'est teeellement agréable ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce et une demande spéciale lol Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et une demande spéciale lol   Une annonce et une demande spéciale lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce et une demande spéciale lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'espace Ratterie
» Je vous demande des escuses
» Demande de renseignements aux experts
» Demande d'espace d'apprentie Ratterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: