FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conduite Manuelle O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 13:57

J'ouvre un poste pour me soulager de mon stress et désespoir;

J'ai hérité de l'auto manuel de ma mère YESSS!!! J'ai enfin un auto à moi!!
Maintenant me reste plus qu'apprendre à conduire manuel!!

J'ai pris un merveilleux cours a 52$ de l'heure avec un prof de condutie pour qu'il me montre: maintenant je sais la base!

Mon auto est chez moi, dans le stationnement mais JE SUIS MEME PAS CAPABLE DE SORTIR DU FOUTU PARKING!!! je cale TOUT LE TEMPS et c'Est violent lorsqu'on cale à reculons!!!! Je me suis pas désespéré du premier coup, j'ai réessayer plusieurs fois: sans réussite!! mais j'ai réussit a me traumatiser!! J'ai abandonné mon idée de la journée d'aller me pratiquer, maintenant je suis un peu sous le choc du stress et du désespoir.

JE HAIT CONDUIRE MANUEL POUR L'INSTANT, J'EN EST PLEIN LE CUL, J'AI PAS BESOIN DE SE STRESS EN CE MOMENT, J'Y COMPREND RIEN, JE COMPREND AUCUNE DES LOIS PHYSIQUES QUI RÉGIT LA CONDUITE MANUELLE...

mais bon pour avoir mon auto, faut bien que j'apprenne!! Je penses aller faire sa dans un grand parking...mais pour l'instant je rage, meme si beaucoup me dise: tu vas voir, ca prend de la pratique, mais apres tu vas adorer sa!! ...j'ai pas de doute, mais pour l'instant, conduire est un enfer, juste l'idée me traumatise

Voila désolé, mais ca faite du bien
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 14:19

Je te comprends donc! J'aimerais apprendre à conduire manuel juste pour dire que je le sais tsé mais les 2-3 fois que j,ai essayé je paniquais, même si j'étais quand même bonne! J'risqurais pas me lancer tu seule ayoye non!
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 15:43

Keuhatt...si t'as besoin d'un coach...je suis là...fais toi en pas on restera pas dans ton entrée...le problème c'est le dosage de la clutch...faut savoir quand elle pogne...c'est juste ça le hic....moi je conduis manuelle depuis l'âge de 20 ans et je l'ai appris assise surt le côté passager...en premier...en changeant les vitesses...rendu dans le siège conducteur...il a fallu que je me réajuste...mais là je ne conduirais plus autre chose content
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 15:53

Lol je te trouve bonne de 1 d'esseyer parce que me connaissant je paniquerais intense et je me mettrais a pleurer lol

Le jour de ma conduite je voulais prendre le 4x4 a ma mère pour aller passer mon permis mais j'ai jamais été capable de me
parker de reculons avec lol et ma mere me criais apres aller encpre ter pas corect va sy aller ... J'étais tellement stresser et en C****
lol que jsuis partie a pleurer et jlui ai dit dla marde le criss de permis lol je pleurais a chaux de larmes.. elle me regarde
et me dit ahh non jvoulais pas te faire pleurer lol.. Jsuis tres stresser au volant jai poger de grosse accidents:S

Donc thump up pour toi
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 15:55

C'est gentil d'offrir ton aide Radouce:) Je te ferais signe si jamais j'ai besoin de ta précieuse aide :)
Car aujourdhui j'ai conduit avec le copain de ma soeur, j'ai suer toute l'eau de mon corps!!!! MAIS j'ai appris un peu plus... reste plus qu'a prendre confiance et à bien comprendre LE FOUTU POINT DE FRICTION A M****. Je vais voir si les reste je peux prendre de l'expérience par moi-meme!!

AHHHH sainte!!!

Et ouais lorsqu'on a des accidents, veut, veut pas, sa traumatise!!!!!:( Merci de m'encourager Ninii!!
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 16:28

C'est très normal de "rusher" avant d'avoir le "swing naturel".
Donnes-toi une période d'adaptation et de pratique, évite les rues stressantes, les côtes pour commencer.
Et fais-toi accompagner par une personne calme.
GO GIRL t'es capable content
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 19:06

Un truc à reculons : tu lâches juste la "clutch" et ton auto va reculer toute seule ! good

J'ai au moins appris ça dans mes cours de conduite ! Moi aussi, j'avais pris des cours de conduite manuelle... Au 8e cours, j'ai décidé de retourner automatique. J'y serais arrivée à la longue... Et tu y arriveras aussi ! Ne te décourage pas... je sais que c'est stressant, mais une fois que t'as le "swing", tout sera facile ! ;-)

Mes anges : Milkshake, Pepsi, Nitro, Agripinne (alias Pipinne) et Fay.
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 19:53

hors sujet

on surveille son language good

petit truc... avant de cliquer sur "envoyer" on se relit et si y'a du sacrage dans le texte on l'efface

merci
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 21:27

ohhhhhhhhhhh désolé lol
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 12 Juil - 21:56

Keuhatt, je te comprends teeeeellement!!! J'ai tellement paniqué quand je pratiquais j'étaouffais tout le temps, et là je stressais tellement que je ne réussissais plus à re-démarrer, et toutes les voitures passaient à côté de moi et je pleurais comme une madeleine rire

Bon, je suis pas un exemple pour t'encourager car j'aime pas trop conduire (automatique ça va, mais j'ai pas d'auto), donc je refuse de conduire manuel maintenant. Je suis rendu à 28 ans, ça fait 9 ans que j,ai mon permis!!!Quoique j'ai fait la traversée du Canada jusqu'en Alberta à conduire 50% du trajet, en pick-up manuel! Mais avec le niveau de stress très haut... oups

C'est normal!
melhooded
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 19 Juil - 10:26

tu me fais penser a moi quand jai acheté mon premier char manuel .. Jamais été capable dle sortir du garage !
On passe tous par la tu es pas plus bete qu'un autre !
Sa fait plus d'une quinzaines d'années maintenant et j'ai que ca des autos manuel
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mar 19 Juil - 12:57

je doit pas être normal... j'ai apprit a conduire sur une voiture manuelle et je n'ai eu que sa comme voiture et même au tout début j'étouffait pas si souvent que ca... juste dans le côtes quand je devait faire un stop,, finalement javais trouver le truc: mettre le break a bras et peser sur le gaz, quand tu a ta friction tu enleve le break a bras. sa m'as été utile les premiere semaine de conduite après sa j'ai été correcte
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   Mer 20 Juil - 13:13

T'en fais pas, moi aussi au début quand j'ai appris à conduire manuel je pognais les nerfs, mon bug c'est que je lâchais la clutch trop vite... Un coup que j'ai ketché qu'il faut la relâcher lentement, pis doser son gaz en même temps, ça a beaucoup mieux été! Pis je disais la même chose, d'la schnoutte, j'conduirai juste automatique, pis non finalement je voulais vraiment apprendre, anyway j'avais pas le choix la voiture qu'on venait d'avoir moi et mon chum était manuelle... Ben astheure je conduirais rien d'autre qu'une manuelle, c'est l'fun en maudit un coup t'as pogné la twist! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conduite Manuelle O_O   

Conduite Manuelle O_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1