Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parfois,je sens comme observée.

Aller en bas 
+3
Roxie
Dee.Bazz
miacis
7 participants
AuteurMessage
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:34

Voici Ilario Je l'ai appeler pendant des semaines" mon personnage de bande dessinée" sans trop savoir pourquoi jusqu'à temps que je clique qu'il avait le marquage blanc sur les joues comme les animaux des dessins animés Looney toons rire C'est mon chouchou(faut pas le dire aux Autres)shut
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon gros Loïc le big Boss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cyril mon vieux roudoudou,il commence à trainer de la patte mon vieux nours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Massimo ,celui qui rêve de prendre la place du big Boss.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Manoé mon petit opossum,ma face de clown.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les photos ont étés prise lorsque j'étais assise sur mon divan,quand je dis que je me sens observée je crois que c'est vrai oui P.S: les bobos sur les oreilles c'est qu'ils ont la manie niaiseuse de se tirer les oreilles,je croyais qu'ils avaient des parasites jusqu'à ce que je les vois se tirer par les oreilles à plusieurs reprises foufou
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:42

Ahh que ça part bien la journée des nouvelles photos de beaux rattoux!! Ils sont adorables tes gros Monsieur!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:08

Beaux ti-gars! wow
Drôle de manie de se tirer par les oreilles! rire
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:34

Merci wink
Pour le tirage d'oreille j'ai vu Massimo (le masqué)tirer les oreilles d'ilario au moins 2 fois je croyais que c'était une jalousie à cause de ses oreilles dumbos rire mais apprès j'ai vu que Ilario aussi tirait les oreilles de Massimo.et la pire fois j'ai vu Manoé (le husky))sur une tablette qui tirait l'oreilles de Massimo qui était en bas comme il il voulait l'amener avec lui sur la tablette. pff ILs vont tirer les oreilles des 2 plus vieux aussi Cyril (le bleu)se laisse faire mais pas Loïc qui se choque et cours après selui qui lui a fait ça la plupart du temps Massimo fou Mais ils sont drôle ma gang de niaiseux mrd
Revenir en haut Aller en bas
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
beaura



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:52

Ils sont vraiment beaux.

Ça donne le goût d'en avoir d'autres...

J'en ai seulement trois, mais selon l'entente que j'aie avec mon chum, je devais m'arrêter à deux...
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:03

Merci
Moi je me suis auto-mis une limite à 7 (pas de chum pour décider à ma place rire )j'en ai 2 morts récemment triste
Donc je peux en avoir 2 autres,j'ai fait une réservation pour un Burmese et je veux aussi un agouti standard (comme les rats sauvage) après j'arrête jusqu'au prochain décès triste
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

Mon Gros Loïc (2ième photo) est mort cette nuit peine
3 mort en 1mois ça donne tout un coup
Si j'étais croyante je dirais qu'il est aller rejoindre son frère,il est mort exactement 2 semaines après lui c'est quand même une bizarre de coïncidence hmmm surtout qu'ils avaient juste 19mois et de causes totalement différentes boude
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

Vraiment désolée pour toi Miacis...je compatie...les miens ont et vont avoir sous peu 1 an....et c'est un fait qu'on doit s'y attendre n'importe quand...mais ça nous chamboule toujours les trippes quand ils partent....

Courage...il a été aimé...il a eu une belle vie...c'est ce qui compte...il était heureux... Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

Merci,Oui je pense que au moins il a été heureux (sauf peut-être les 2 dernières semaines vu la mort de son frère)Des gâteries et plusieurs heures de sorties par jours ,mais j'ai presque l'impression que c'est un suicide :un accident 2 semaine après la mort de son frère c'est trop bizarre .J'ai souvent vu ça chez mes parents on avait plusieurs animaux et souvent quand un mourrais 1 ou 2 autres suivaient pas très longtemps après, pourtant on avait été souvent plusieurs mois ou années sans mort et du coup 2-3 morts pff et c'était souvent les animaux qui étaient très proche hmmm
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:09

wow
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:53

Courage miacis, je sais à quel point tu dois avoir de la peine, je suis avec toi en pensée! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois,je sens comme observée. Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je sens comme observée.   Parfois,je sens comme observée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois,je sens comme observée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que manque-t-il comme sections??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: