Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour après une petite absence !!

Aller en bas 
+3
LittleCaro
Audrey
Gabpeanut
7 participants
AuteurMessage
Gabpeanut
Crevette
Crevette
Gabpeanut



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:24

Bonjour à tous!

quel beau forum ! bravo à tous ceux qui ont participé à le reconstruire!

Donc mon nom est Gabrielle, je viens de Trois-Rivières, mais j'habite à Québec depuis maintenant 7 ans. J'ai 3 chats, un lapin (trouvé dans le bois proche de où mon chum travaille, on l'a gardé et maintenant qu'elle est stérilisée on va lui trouver un(e) ami lapin, elle a l'air de s'ennuyer malgré une très grande cage!) et 4 rattes. J'ai des rattes depuis 4 ans et demi maintenant et je suis sur le forum depuis un peu plus longtemps que ça, j'étais venue m'informer sur les rats ici avant d'en adopter, de la ratterie Miss Mouz dans le temps. à Québec.

J'ai pas mal été absente du forum depuis quelques mois, mon chum et moi on vient d'acheter une maison à l'Ancienne-Lorette (petite ville Gauloise qui a dé-fusionné, en plein milieu de la ville de Québec). Donc pendant tout mai et juin on a fait des boites, quand on a pris possession de la maison mi juin on a retapé un peu le rez-de-chaussée de la maison (peinture, changer portes et moulures) et là on défait des boîtes et on a beaucoup de job faire sur la maison!! c'est une belle maison avec beaucoup de potentiel, mais la madame qui l'avait avant ne l'a jamais vraiment entretenue, donc beaucoup de choses à faire dessus!

Tout ça pour dire que j'ai un peu abandonné le forum depuis un bout et mes petites rattes aussi ont eu moins de temps triste

mais c'est pour une bonne cause, maintenant elles auront leur propre pièce, avec le lapin! une pièce à animaux yé!! quand elle sera fini je vous la montrerai!!

donc voilà! je vais surveiller les portées un peu, ma belle grosse Globule, ma ratte la plus vieille a maintenant 26 mois, elle est en forme mais elle a la myco, donc c'est bien beau les injections de doxy, on en donne tant que ce sera efficace, mais un jour on sait bien qu'elle nous quittera, donc on va en adopter une surement à l'automne.

Bravo encore pour le forum et les ratteries qui y sont!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

Re-Bienvenue parmi nous!! good
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:41

Re-Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:53

re-bienvenue parmi nous gab party
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:29

rebienvenue parmis nous wink
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:47

OH YEAH LANCIENNE-LORETTE (POUR ETRE UNE VILLE GAULOISE... S'EN AI UNE, Y'A RIEN A FOUTRE LAS-BAS AHAH ) !!! JE VIENS DE LA EN PLUS, TU ES DANS QUEL COIN ??? MOI J'ÉTAIT SUR LA RUE DE LA FERME DANS UNE MAISON VRAIMENT DEGEULASSE (bon pas si degeusse, juste vraiment pas très belle :P) DU GENRE QU'ON AI LA HONTE DE LA RUE AHAH, SUREMENT QU'UN JOUR ON VA SE CROISER CAR JE RETOURNE QUELQUE FOIS VOIR MON VIEUX PÈRE :P EN TOUT CAS RE-BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:06

Re-bienvenue à toi!! good

Félicitations pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Gabpeanut
Crevette
Crevette
Gabpeanut



De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:25

merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une petite absence !! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une petite absence !!   De retour après une petite absence !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une petite absence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: