Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plume, Pixelle et Moka ♥

Aller en bas 
+6
vegannie
Dee.Bazz
Audrey
Roxie
Ratfolle
LittleCaro
10 participants
AuteurMessage
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:37

Et ouiiiii! Mes trois petites amours sont arrivé Samedi! J'avais tellement hâte! rire

Elles sont tellement belles! Ouf! Je regrette pas une seconde mes choix! hihi! =) Elles se sont montrées curieuses dès le début, mais rétissantes à sortir, ce que je comprenais très bien! =P

Mais déjà hier je pouvais les prendre sur moi sans problèmes! Elles ADORE être dans le cou!...Moi un peut moins! haha! Car elles étaient crispés donc bobos au cou! Mais je vais simplement mettre une veste la prochaine fois! Je ne veux pas les priver, elles aiment tellement ça! Plume craquottait dans mon cou déjà ce matin! Je t\'aime

Moka est une vraie patate! Looky m'en avait avertit, mais je pensais pas à ce point! Elle est adorable! Et se fait coucher sur le dos sans problème!

Plume est très dégourdi, toujours la première dans la porte, elle bouge beaucoup dans la cage, curieuse à souhait! J'ai pas hâte de voir quand elle sera totalement à l'aise rire

Pixelle dans son cas, semble plus réservée! Elle a un peu plus de difficulté à se dégêner! Elle semble vouloir être curieuse et joueuse comme sa soeur, mais n'est pas trop sûr! donc pour le moment elle est assez tranquille. Je suis sûr qu'elle va rapidement me montrer son vraie caractère!

Bref, place aux photos de mes amours! J'ai malheureusement dû leur dire aurevoir pour une semaine ce matin peine Il me reste une semaine de travail ici à Rimouski, et je ne pouvais pas les amener. C'est cruelle, je m'y suis déjà tellement attaché! Mais je les sait entre bonne main et gâtée à souhait chez o0Bibitte0o ! Je t\'aime

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

De gauche à droite : Pixelle, Moka et Plume
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les tites soeurs ♥️
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:49

Très jolies les fifilles!! bravo

Une femelle patate?? Connais pas...

Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:01

Je te jure! rire Attends, j'ai un petit vidéo pour te prouver! Je l'héberge et je le met ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:43

Voilà le vidéo de petite Moka! Véro l'as trouvé endormi comme ça, sur le dos! wow

Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:49

Hon! Sont donc ben cuuuutes! wow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:35

Trop cute la petite sur le dos, elle est pas trop stressé mettons! lol Je t\'aime rire
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:24

Ahhh les jolies!! Et Moka je l'adore donc bien couchee sur le dos comme ca hihi! wow
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:34

Oh mon dieu qu'elles sont jolies!!! wow J'adore les marquages de Plume et Pixelle, wow!!!

Et c'est tellement mignon le petit vidéo, très patate en effet la Moka bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:36

Celle sur le dos elle fait la belle vie hein crampé
J'adore leur marquage, surtout Pixelle!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:40

Merci tout le monde! Je t\'aime Je les adore mes cocottes!

Oui Moka est vraiment détendue! Aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:41

J'en veux une (patate)!! boude
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:42

Alors adopte un bébé de Looky! (3 rives), elle fait des vraies bébés pas de colonne! rire
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
o0bibitte0o



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:50

Haha Caro, j'peux tu annuler ce que je t'avais dis à propos de Moka quand j'hésitais à la prendre pis que tu savais pas trop encore non plus? ... ben... OUI finalement JE LA VEUX!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:39

A-DO-RABLES! Elles ont de super beaux marquages, et quelle pâte molle cette Moka! wow
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:33

Elles sont vraiment belles!!

J'adore les rates comme Moka, j'en commanderais une douzaine mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume, Pixelle et Moka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Plume, Pixelle et Moka ♥   Plume, Pixelle et Moka ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, Pixelle et Moka ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: