Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D

Aller en bas 
+2
andariel
kimmy17
6 participants
AuteurMessage
kimmy17
Crevette
Crevette
kimmy17



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:28

Salut les filles fallait que je vous dise ça demain je menvais rejoindre mon chum qui reviens de orlando avec sa petite famille personnes sais que je vais être la je fait une surprise !!! :D J'ai été sur le site pis j'ai checker les horraire de vol et le seul qui avait de orlando c'étais lui ! je s'avais rien du code de vol ABSOLUMENT RIEN :O y'a fallu que je me débrouille en crime pis encore demain car la j'ai des boss a prendre pis métro :D Pensez-vous qui va être content de me voir ? Même si va être surment ben crevé à cause du décallage horraire :P je part a 1h 15 environ car il arrive a 3h54 pis jveux être la un peu en avance hihi Pensez-vous que c'est une bonne idée et que ça va y faire plaisire ? en espérant qui aille assez de place pour moi pour me ramener !
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:51

sa devrais lui faire vrmt plaisir tk c'est vrmt mignon de ta part good et tiens nous au courant de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Crevette
Crevette
Nezumi



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:16

Ya pas de décalage horaire entre ici et Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:38

Hihi Nezumi, j'allais faire la même remarque! Mais bon, c'est une belle surprise, j'espère qu'il va être heureux et qu'il va s'être ennuyé un peu! Tu nous en donneras des nouvelles! good (p.s.: on dit aéroport wink )
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Crevette
Crevette
kimmy17



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:04

ahhh ok loll je s'avais pas ! Oui je vais vous tenir au courant :) sa me stress parce que j'ai peur de me perde xD
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:44

Ça va être comme dans une scène de film !!!
Reviens nous avec la suite hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Crevette
Crevette
kimmy17



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:31

Bon voila j'ai des nouvelles je suis aller le rejoindre je lui es écrie en gros je t'aime pis la quand y ma vue y ma dit qu'il étais surpris de me voir !!! pis y'étais full content il dit j'en reviens pas que tes fait tout ca pour moi !!! pis rendu chez eux y'avais de la visite pis la ses parents y'on dit ça a tout le monde pis tout le monde me trouvais ben hot ... pis a l'aéroport j'ai attendu 1 h 30 plus 2 h de boss et métro mais j'étais full content de le voir :D pis ont c'est embrasser a l'aéroport pis je lui es fait un gros câlin ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:05

Wawwwwww comme dans les films !! :)
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Crevette
Crevette
kimmy17



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:58

Ouais loll :P :D
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:27

Trop ChOuuUuu!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D   Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à mon chum à l'aréoport !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuscule portée surprise: Sangria X inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: