Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas facile de dormir dans un hamac.

Aller en bas 
+10
mini-fée
miacis
Dee.Bazz
JulieVan
Keuhatt
Roxou
vegannie
Eve
kimzy
rodentproof
14 participants
AuteurMessage
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:35

Allez pissou tu es capable, oup..up! dedans mon grand. Sacrer belle couille ça! rire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:29

on pourrait aussi y lire un PROUTTTTT rire
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:31

LOL, des fois, on dirait qu'ils ne comprennent pas le principe!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:34

Est-ce que le hamac était plein?? Hihi! Ça doit pas être trop confortable!!!! mrd bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:05

C'est trop mignon, c'est comme s'il s'était endormi en chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:38

Incroyable!!! Et trop drole!!!
Je remercie les rats d'être parfois .....coco?! rire foufou
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39

Hahaha! Est-ce qu'il dormait comme ca ou il est entrain de tenter de grimper?
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:50

Hahaha! Disons que c'est pas son meilleur profil! rire
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:54

rire C'est un peu comme si il s'était dit: c'est ben trop compliqué j'suis fatigué,je dors comme çà rire
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:34

mrd rire mrd
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:36

Pouhahahaha "Parlez à mes fesses, j'suis trop fatigué" rire mrd
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

Il dormait dans cette position. C'était trop drole. En plus, la tuque transformé en hamac était vide, seulement lui hihii rire
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:36

Ah Pissou... il me fait tellement rire ce rat mrd
Tout un personnage!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:14

Oui roxanne, Pissou n'aime pas se faire prendre. Il n'a jamais aimé et cela depuis qu'il est petit. Et il n'aime pas l'odeur des autres male, les seules qu'ils supportent sont celles de ses deux freres, meme encore des fois, sa brasse dans la cage.

En tous cas il na pas fait rire Audrey la semaine passée quand il l'a mordu au pognet. Audrey dit de lui qu'il est surnoit.
Un genre hypocrite. Ca fait un bout qu'il a cette réputation qu'Audrey lui a fait.

Il osera pas me mordre, ca fait longtemps que je l'avertis, une fois, et tes couilles c'est dans un bocale de vinaigre que tu vas les regardées. battre

Il adore quand je le caresse, il y a ca, et aime les surprises.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:31

Et après ça y'en a qui vont dire que les rats ne comprennent pas quand on leur parle... mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

Ben la! Quand t'essaie d'enlever un hamac dans une cage, qu'il te regarde comme si t'étais le pire prédateur, se gonfle et te mord le poignet au sang, tellement profond que t'en a pour trois jour a faire sortir de l'infection de la plaie, pour aucune raison en plus, oui, il est sournois, pour moi en-tk!! boude

Mettons que c'est pas mon préféré... non

Pis en plus je pense que c'est Gratouille sur la photo... hmmm rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:41

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de dormir dans un hamac.  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de dormir dans un hamac.    Pas facile de dormir dans un hamac.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de dormir dans un hamac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir Queue ds la Queue:P
» Hamac Tunnel
» Hamac Ruche
» Hamac Simple Petit
» Hamac Super Tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: