Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai oubliée de me présenter

Aller en bas 
+6
Audrey
dearyou
loni1313
vegannie
o0bibitte0o
magie
10 participants
AuteurMessage
magie
Crevette
Crevette
magie



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:56

Je m'appel Manon(Magie) j'ai 43 ans je suis de charlesbourg(québec) et un peu folle de mes rats (assez folle pour changer ma tente roulotte pour une roulotte avec air climatiser pour mes cocos dans les grosse chaleur et de faire de ma roulotte 10 places une roulotte 8 places pour leur faire une chamdre à eux.)Mais bon vous aller me comprendre il y as quelques fou ici foufou j'ai une femme merveilleuse qui partage ma vie et qui à accepter de faire parti de ma belle folie qui est mon amour pour les rats. Elle aime beaucoup nos 4 rats mais pas aussi passionner que moi. wow alors voila j'ai assez parler de moi je doit m'arrêter parce que je vais vous conter ma vie.J'aime beaucoup se forum pour ces informations mais aussi ont s'attache au gens qui y sont, pour finir un gros bravo à tous ceux qui font de se forum se qu'il est et MERCI au 3 rives et Marily pour m'avoir permis d'avoir des amours de rats en leur nom et mon nom MERCI d'être là!
Magie
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
o0bibitte0o



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:03

Bienvenue Magie! allo

Je pense qu'on est tous un peu fous ici... On aime ça coudonc! oui Une belle communauté de fous qui sont pas aussi fous que ceux qui ont pas de rats! foufou
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:29

Rebienvenue parmi nous!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:05

bienvenue magie
se fut un plaisir de te rencontrer Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:10

Rebienvenue magie!
T'inquiete, mes parents (55 et 52 ans) traînent leurs 2 rates en camping aussi! T'es pas seule allo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

Re-Bienvenue parmi nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:41

Bienvenuuue, quand on fait de la place pour nos ti-coeurs ca veut pas dire qu'on est folle voyons, ca veut juste qu'on les aimes comme il le faudrait.....ok on est p-e un peu folle mis à part aussi haha.
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:55

bienvenu magie allo
Revenir en haut Aller en bas
magie
Crevette
Crevette
magie



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:43

Bonjour, je remets mon message de présentation je suis partie pour l'été avec mes cocos au camping, alors pas d'ordi et à mon retour au mois d'octobre je suis passer voir vos méssages mais je n'ai pas pris le temps de vous faire un petit coucou.
mes 4 gars sont en formes ils ont bien appécier le retour à la maison je vais prendre quelques photos récentes et vous les partager.
Comme d'habitude c'est toujours un plaisir de vous lire
Magie.
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:23

Ha oui des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:51

Bienvenue magie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai oubliée de me présenter Empty
MessageSujet: Re: j'ai oubliée de me présenter   j'ai oubliée de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oubliée de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié de me présenter!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: