FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tannée de me faire avoir ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxou
Crevette
Crevette
avatar


MessageSujet: Tannée de me faire avoir ='(   Ven 17 Juin - 1:45

Bon la j'en ai vraiment plein le casque et c'est pas le fun. Mon minou a des pierres à la vessie et faut que je le fasse opérer sauf que ca coute 1200$ et pendant l'été j'ai aucun revenu sauf mes écnomies. Ça fait un bout j'essaie de me trouver une job, j'ai envoyé plusieurs cv.

La première fois, une dame m'appelle me disant que quelqu'un ma référé pour un poste dans une compagnie d'assurance et ils veulent me passer en entrevue, alors j'accepte. Finalement tout à l'air super beau. Formation d'une semaine 20h avec compensation de 600$ plus accredition gratuite valant 1000$ et blablabla. Je fais des recherches sur internet et c'est une grosse arnaque pyramidale!

Hier on m'appelle pour un poste que j'ai appliqué via emploi Québec, agent de réservation pour des produits touristiques...j'étudie en tourisme alors wow j'explosais de joie et j'ai été à mon entrevue à 3h15 aujourd'hui. La fille me passe une entrevue normal et me dit qu'elle m'engage sur le champ. Elle m'explique qu'il y a un nouveau bureau qui ouvre et que je vais m'occuper de travailler sur les campagnes publicitaires et que je vais gérer les équipes sur différents produits. Elle me demande si je suis dispo demain pour faire ma formation et moi super contente sur le bord de brailler parce que c'est une job en or selon moi je dit oui. Finalement je viens de faire des recherches parce que j'ai voulu etre exemplaire et commencer à connaître les produits et pouf ma bulle éclate. Je tombe sur des forums où on dit que c'est des gros mensonges et qu'on nous fait faire du porte à porte peine

J'étais tellement contente, je me disais "yay je vais enfin pouvoir faire opérer mon minou" et c'était wow comme job. J'ai appellé mon chum drette en sortant et je criais de joie dans la rue en lui expliquant. Bref, je suis peut-etre trop naïve, c'était trop beau pour être vrai...dsl pour le roman fallait j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
avatar


MessageSujet: Re: Tannée de me faire avoir ='(   Ven 17 Juin - 9:19

C'est bien que tu nous le partage!!^^ Ca fait du bien parfois!!

Je ne sais pas trop quoi dire à part être avec toi de plein coeur!!

Peut-être de faire de meilleure recherche sur les emplois que tu appliques ou qui semble être intéressé par toi... ou peut-etre meme ne pas faire affaire à des sites générales (emploiquébec)...!:(

Peut-etre que tu devrais aller jusquau bout dans le travail et ne pas juste te fier au commentaire... on sait jamais! tu as toujours le pouvoir de donner ta démission si sa tourne mal, non?
Bref, c'est jamais facile de se trouver un travail!!! SURTOUT lorsqu'on apprécie que ca soit dans notre domaine d'étude!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tannée de me faire avoir ='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir réellement si ma chèvre va avoir un petit
» Faire rester les canards sauvages !
» Besoin d'onde positive
» Élastiques de rideaux
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: