Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle

Aller en bas 
+14
Mirtylle
Mitabulo
Audrey
Adams1998
Ryzz
capsule
~selene
ratatouille015
Harpie
Rattus
rats en folie
Adjamaa
Hanadeka
Marie-Claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:13

Le groupe:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8212835559_bf4b0ebed5_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8212835433_84535a83ec_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8212835295_9f269bdebd_z
Crouton qui lèche les doigts de mon amoureux:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8213921624_3992e89b07_z

Castor:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8213922320_37ec771a9e_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8213923348_866a9df66e_z

Crouton:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8212836237_6c702287eb_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8212836419_9193b63c02_z

Maëlie:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8213923726_cae7b54eff_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8213923846_d824a475d1_z

La petite ''NoName'' de Ratatouille015:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 8213924122_567288b540_z

Voilà! ;o)


Dernière édition par Marie-Claude le Lun 4 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:33

Est-ce que ratatouille015 est venue chercher ma petite poulette ?? :D je la trouve tellement pâle qu'on dirait qu'elle est beige... Es-tu certaine qu'elle soit burmese lolll jk
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:05

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 1370858031 Ils sont trop beaux!!!!

Croûton est super cute! O_O
Mais je me suis un tout petit peu posé la même question que patatepiler, sauf que je me suis ravisé en me disant que c'était probablement à cause du flash. Ça éclairci toujours la couleur. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

Elle est mink selon Ratatouille015, qui est selon moi une bien plus belle couleur que le burmese! Elle tient cela de sa grand-mère, qui était siamoise mink.

Mais je ne suis pas sure... est-ce que les points vont foncir ou pas... car Ratatouille015 n'a jamais vu de sable avant!

Non, pas de nouvelle de Ratatouille015... peut-être plus tard dans la semaine? Je sais qu'elle est très occupée!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

Je l'ai appeler tantot. Elle a dit qu'elle viendrait la chercher en début de semaine... Lundi ou mardi... Mais moi je la voulais burmese.. Pas mink. Désoler, j'annule ma réservation. Si tu peux me la remplacer par une burmese je vais la prendre. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:02

o_o bien voyons... je peux comprendre quand même patatepiler, mais tu ne l'aimais pas depuis que tu l'as vue? Et maintenant t'en veux plus :/ c'est juste des pointes hihihi

Moi aussi il risque d'être mink. Mais il est avec moi à présent quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Noelle2142
Crevette
Crevette




Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:26

Ils sont vraiment vraiment mignons! Je ne tiens plus en place. J'ai hâte à lundi!
Le choix sera difficile même parmi les "restants".


Dernière édition par Noelle2142 le Dim 25 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Crevette
Crevette
Nyny



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

J'aimerais bien avoir des photos de ma pupuce aussi .w. <3 Ils sont tous tellement jolis <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:44

PatatePiler a écrit:
Mais moi je la voulais burmese.. Pas mink. Désoler, j'annule ma réservation. Si tu peux me la remplacer par une burmese je vais la prendre. Merci de ta compréhension.


Pas de problème, surtout merci de votre compréhension, vu que vous savez tous que je commance dans ce domaine, je suis sujette à faire des erreurs. J'ai une vraie burmese unie standard lisse si tu la veux, la petite que je prennais en photo pour toi était celle qui correspondait le plus à ta demande au moment où tu l'as faits. Mais ils ont beaucoup changés depuis! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:59

Wow méchante belle portée je suis en retard en peu wow
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:43

En fait je suis vraiment tomber en amour avec elle quand meme et je me sentirais egoiste de ne pas la prendre... Alors je prendrais les deux.. La burmese et maelie !! Je vais juste demander a mon conjoint s'il est d'accord !! Désolée si j'ai pu paraitre un "tantinet" bête, j'étais juste un peu déçue :( mais après mûre réflexion.. Bah voila lol je te resonne des nouvelles aujourd'hui !!

Mais c'est sûr que je garde Maëlie finalement !! <3
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:23

Là tu parles ! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 4240606996 c'est super ça :P
et c'est du vrai mink d'europe si ils sont mink, pas le mink québécois qui en fait est en réalité mock-mink.
Je le sais parce que quand j'ai été voir Marie-Claude elle m'a expliqué que Ratatouille015 avait été en france, la chanceuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

En v'là des nouvelles! (lol rire ) (message pour Adjamaa et Marie-Claude)

Hier, une fois que j'avais mon quatuor de mâles (que je gardes, y compris camambert et crouton) je les ai mis ensembles sur ma tablette de jeu et tout a bien été!
Ensuite je les ai tous représentés à Gimpy (vieux mâle de ratatouille) et je les ai tester quelques minutes dans la cage. Tout và bien depuis, je crois que je n'aurai même pas besoin de les séparer pour continuer l'introduction o.o ... c'est probablement parce qu'ils ont tous le même âge ou à peu près.

Bon... ça s'est amusé à se courrir après, jouer à la tag et rouler ensembles toute la soirée mais en ensemble c'est super xD
Croûton fait pitier xP il est tout cute et tout petit (un peu plus petits que les 3 autres) alors il se faisait marché dessus xD awww..
Revenir en haut Aller en bas
Noelle2142
Crevette
Crevette




Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

Oups!!! Vous me direz ce qu'il reste si Maélie n'est pas revenue disponible et qu'il n'y a plus de Burmese. Je veux pas faire 1 hre de route pour rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

C'est SÛR que maelie s'en vient chez moi !!!! Mais mon conjoint ne veux pas 3 rats donc e ne prendrai pas l'autre burmese !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:22

Promis PatatePiler, je te garde une burmese et une Maëlie de côté. Désolée encore pour l'erreur! Oui, Ratatouille015 est allée chercher ses lignées un peu partout, c'est vraiment une personne passionnée! :)

Crouton va me manquer... Malheureusement pour lui, sa couleur n'est pas burmese, mais n'empêche que c'était une vrais boule d'amour et que j'espère qu'il te plaira quand même... et longtemps! :)

PatatePiler tu as le premier choix: standard unie ou standard berkshire?

Noelle2142, je te réserve la dernière burmese!

***Les petites restantes sont soient mink ou siamoise!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:16

J'aurais VRAIMENT aimer avoir la burmese aussi, mais mon conjoint fut catégorique sur le sujet hier soir, je n'ai pas droit a plus de deux rat XD comme j'ai déjà Dream (husky), je vais prendre seulement Maëlie Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

Je le comprend. Avoir beaucoup de rats, c'est pas toujours évident. Il fait bien de te donner une limite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

Une belle journée: Ratatouille015 est venue chercher son bébé et celle de PatatePiler, plus un adoptant qui est venu adopter deux autres cocottes et Nyny qui a emporté Alisse!

En tout, ce fut une portée très réussite! J'en suis très satisfaite et j'ai enfin une descendance à Riopellle! :)

Pour les curieux, il reste une belle siamoise aux yeux roses qui n'a pas trouvé de foyer encore! ;)

Merci à tous/tes pour votre soutien et vos encouragements envers ce projet! La prochaine portée sera dans environ 5-6 mois et sera centré sur la naissance de bébés merles! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36

PS: Pour les commentaires au sujet de cette première reproduction, ou pour vous informer sur ma démarche et le déroulement de mon apprentissage, veuillez me contacter par email!

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Portée prévue pour le printemps 2012
» Formulaire pour portée
» Descendance de Riopelle
» Portée de Fauve et Saunoir né le 10 mai 2012
» Minuscule portée surprise: Sangria X inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: