Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Faut que je vous avous quelque choses..

Aller en bas 
+3
freestylecharly
Audrey
Aliss
7 participants
AuteurMessage
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:13

J'AIME CE FORUM!

Vous êtres tous sympathique, compréhensible (j'sais pas si c'est une qualité mais bon, vous comprenez xd), vous ne juger pas, vous aider... Tout ce qu'une personne cherche sur un forum. Et j'espère que ça sera comme ça pendant longtemps!

Merci Audrey pour ce beau forum que tu nous offre :3

Merci à l'équipe de bien faire le job, c'est super bien réussis! Je crois qu'on prends pas le temps de bien remercier ce qu'il font pour ce forum.

Merci à tout le monde d'être simplement là :)

Je vous aimes! Je t\'aime

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:28

hihi Prise 2! Merci! Faut que je vous avous quelque choses.. 2184292159

Mais c'est tout les membres ensemble qui font que c'est possible! Donc merci à vous! Faut que je vous avous quelque choses.. 1219400558

Et le mot que tu cherchais était compréhensif je pense hihi! rire
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

Oh oui! Faut que je vous avous quelque choses.. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

Tu as plus que raison ! Vous êtes tous ma deuxieme famille . C'est le fun parce que quand tu as un problème autre que sur les animaux tu peux le dire et les gens taident, alors que sur d'autre forum ce n'est pas comme ça ! Je vous aimes tous et meri pou votre aide précieusement et ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:17

freestylecharly a écrit:
Tu as plus que raison ! Vous êtes tous ma deuxieme famille . C'est le fun parce que quand tu as un problème autre que sur les animaux tu peux le dire et les gens taident, alors que sur d'autre forum ce n'est pas comme ça ! Je vous aimes tous et meri pou votre aide précieusement et ce magnifique forum !

Oui, c'est vraiment agréable de discuter un moment de la journée avec des gens qui ont la même passion que nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

Merci merci, une chance que je suis là !

LOL, non sérieusement, j'aime bien l'ambiance de ce forum. Les gens ne sont pas PROO défense et ne tire pas des roches aux membres reptiliens, comme sur d'autres. Je voulais pas montré mes serpents au début je m'étais dis, forum de rat, ma me faire tirer des tomates LOL Mais non, c'est pas encore arrivé pi j'espère ça arrivera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

mouhahahaha ya du bon et du mauvais sur chaque forum parmis chaque société et groupe ^^
faut juste savoir faire le tri et voir les bons coter ^^

et le plus important, pas oublié que un pepin peut arriver parfois,
sinon on est rapidement decu devant notre beatitude x)
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

J'adore également ce forum :),

Ce que j'aime ses la solidariter, l'amitier , le partage et etc :).
J'aime bien apres une journée stressante vous lire tranquillement derrière mon ordi , seul avec mes fous rires pendant que mon copain me regarde vraiment croche parce que je ris seule :). Merci a Audrey pour ce forum et aussi a vous toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

Je t\'aime

C'est vrai que c'est un forum super ou il fait toujours bon partager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je vous avous quelque choses.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous avous quelque choses..   Faut que je vous avous quelque choses.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je vous avous quelque choses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: