Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idées de nom, s'il-vous-plaît :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Empty
MessageSujet: Idées de nom, s'il-vous-plaît :)   Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

Comme je suis EXTRA-NULLE , j'me creuse horriblement la tête pour trouver des noms a mes deux Huskettes... pauvres petites, elles sont chez moi depuis 3 semaines et elles ont même pas de nom encore!!! Est-ce que quelqu'un a des idées, s'il-vous-plaîîîîîît!!!!? ange Je vous donne leur description physique et psychologique aussi, pour vous aider. J'aimerais des noms qui font féminin, mais qui ont un lien , puisqu'elles sont soeur et inséparables :)

Donc voilà, Ma première est une vrai aventurière. Elle est toujours la première a vouloir jouer, elle me prépare constemment des mauvais coups et rend mes vieilles grincheuse beaucoup plus sociable depuis qu'elle est là. C'est la dominante du ''duo des diablesses'', sa petite soeur la prend clairement comme modèle, en la suivant partout et en l'immitant dans presque tout ce qu'elle fais. Elle est une petite peste vraiment adorable
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour ma deuxième, elle est un peu plus timide mais est une boule d'amour elle passe son temps a me grimper dessus, adore me faire des manucure et me donner des bisous. Une vraie fifille, quoi! Elle prend sa grande soeur comme modèle, et c'Est la plus calme de ma gang. Elle aime bien jouer mais quand ça fait son affaire seulement. Elle aime bien se faire prendre et se faire promenner un peu partout. c'est ma compagne de capuche quand je fais la vaisselle
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Donc voilà! :D en espérant que vous allez pouvoir m'aider, je suis vraiment une mauvaise maman de pas les avoir nommer encore :( :(

Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom, s'il-vous-plaît :)   Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

Mary-Kate et Ashley , comme les jumelles Olsen ! Ça fitte tellement ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom, s'il-vous-plaît :)   Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

la seconde, je l'aurai appelé ZigZag lool
humm sinon....je sais pas pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom, s'il-vous-plaît :)   Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

J'ai fait récemment un post sur les noms des rats, voilà le lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom, s'il-vous-plaît :)   Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

J'ai une liste de nom lors que j'ai adopter ma chienne, je t'en fait part:

Olivia, jade, zoé, faith, brook, hayley, peatche, altesse, akita, ally, aurore, candy, dolly, gaia, gayla, leila, twixy, virus, stella, sirona, sidney, saphyr, shiva, plume, pearl, perle, oldy, lucy, milka, louxia, idylle, holdie, hope, gyspi, gloria, ginger, fushia, esma, elly, cybelle, dakota, crystal, calysta, athena, iris, fey, éclipse, patsy, wendy, venda, willy, stanley, sidney, sally, sandy, serena, stella, tess, kiara, gunther, casmir, axel, charli, elliot, nelly, gustave, gloria, priscilla, page, grace, gipsi, kooper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom, s'il-vous-plaît :)   Idées de nom, s'il-vous-plaît :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nom, s'il-vous-plaît :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Qu'es-ce que vous en pensez?
» Est ce que sa vous arrive des fois ...
» Bonjour à vous :)
» Coucou à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: