Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum de notre amour....

Aller en bas 
+5
Emmye
rodentproof
Roxie
Marie-Claude
Audrey
9 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

On s'attend à trouver plein de choses quand on s'inscrit sur un forum. On y trouve de l'information sur notre passion (raison première pour laquelle on s'inscrit), des gens avec qui partager notre vécu, des amis, des ennemis, mais on s'attend rarement à y trouver l'amour, encore moins sur un forum de rats constitué à 99% de femmes (du moins quand on est hétéro! hihi).

Pour commencer par le commencement, je sortais avec le même gars depuis 3 ans et demi, mais disons que les derniers 6 mois, nous vivions comme des colocataires. Nous nous étions acheté une maison au mois de juin et un beau chien au mois de novembre. Mais bon, j'étais malheureuse avec cet homme. Je m'étais résigné à vivre ainsi, je me disais que je ne vivrais jamais d'histoire d'amour et que ma vie c'était ça et il fallait que je vive avec, je ne trouverais rien de mieux.

Donc la vie passe et je tente de survivre. Quand un jour quelque chose d'inattendu se passe, j'ai même dit à Jazira: ''Je pense que je me fais cruiser sur le forum!?'' En effet, un certain Rodentproof, m'envoyait de nombreux messages subtils (pas trop, mais j'y croyais pas! lol).

Tout à commencer par un simple message instantané envoyé sur le forum disant: ''On se couche tard madame?''. On a commencé à parler de chose et d'autre sur MSN, on avait du fun, on à passer la nuit à parler, c'était un samedi soir. Je voulais aller voir le film ‘’Alice au pays des merveilles’’ à l'époque, mais je n'avais personne avec qui aller le voir, et bien sûr, notre bon Rodentproof s’est proposé. Je me disais (avec toute la confiance en soi digne d'une jeune fille) : ''Bah, y doit se chercher des amis de rats, quelqu'un avec qui partager sa passion, y peut pas s'intéresser à moi y'é ben trop beau!''hihi! Donc, on finit par se donner rendez-vous pour aller au cinoche le lundi soir.

Le dimanche soir je vais chez Jazira et pour la première fois il m'appel au téléphone, on a beaucoup ri! Il a dû raccrocher, car il m'appelait d'une cabine téléphonique dans une épicerie et celle-ci fermait. Il ma rappeler 2 minutes plus tard de la station d'essence à côté! hihi! Quand on a raccroché on c'est retrouver sur MSN 5 minutes plus tard, et lui de dire subtilement: ''J'ai toujours rêvé de voir ça des petits bébés rats'' (bie sûre il essayait de se faire inviter chez Jazira). Mon amie lui a dit de s'en venir et on s’est vue en personne pour la première fois (il c'est arrivé en taxi dans un temps record! hihi).

Je n'avais jamais rencontré quelqu'un (surtout un homme) qui donne des aussi gros becs sur les joues! Encore une fois on a parlé de tout et de rien, on s'entendait vraiment bien, même dans la chambre à rats, étrangement nous étions confortables l'un près de l'autre, comme si m'a bulle personnelle n'existait pas près de lui. Nous nous sommes ''accrochés'' à quelques reprises... À la fin de la soirée, il m'a demandé si je pouvais aller le reconduire chez lui, ce que j'ai fait et j'ai eu droit à deux autres beaux gros becs sur les joues.

Bien sûr on s’est parlé toute la nuit de dimanche et je devais aller travailler le lundi matin. Le soir venu (le soir de notre sortie prévue au cinoche), mon papa m'appelle au travail pour qu'on aille souper ensemble (ça faisait 3 mois qu'on ne c'était pas parler, à cause d'une chicane, blablabla). Donc j'envoie un courriel à Rodentproof en lui disant que je devais annuler notre sortie. Quand je reviens de mon souper, je me ''garroche'' sur mon ordinateur pour le retrouver en ligne (Yééé! hihi). Je lui explique la situation avec mon père, et on parle encore une fois toute la nuit de chose et d'autre.

La conversation allait de bon train quand il me dit quelque chose qui m'accroche:

Rodentproof: ''J'aurais aimé ça te voir se soir, j'avais des choses à te dire.''

Moi: ''Des choses à me dire? Ça l'air sérieux! hihi''

Rodentproof: ''En faite oui ça l'es.''

Moi: ''Ah! Oui?''

Rodentproof: ''Y'a des choses que je veux te dire depuis longtemps''

Moi: ''Depuis longtemps? Ça fait 3 jours qu'on se parle! hihi''

Rodentproof: '' Ça fait 6 mois que je suis attiré par toi, je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé à venir sur le forum et que j'ai commencé à te lire, y'a quelque chose qui m'a tout de suite attirée chez toi. J'ai cherché des photos de toi et quand j'en ai trouvé, j'ai voulu te voir en personne. J'ai tenté quelques approches (livraison de rat chow, demande de lift pour aller chercher des rats, etc.), mais tu n'étais pas réceptive, donc j'ai attendu.

Moi: (les 6 mois dont il parlait étaient les 6 mois ou j'étais en gros questionnement sur ma vie et j'avais eu une grosse chicane avec mon ex, donc je n'étais pas toute là...) ''Wow! T'es sûr que tu parles à la bonne fille?'' (on voit encore une fois la confiance en soi qui ressort! loll)

Rodentproof: ''Ben oui! J'ai eu des avances d'autres filles, mais encore une fois je pensais toujours à toi, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que je devais attendre, que je devais te connaitre.''

Moi: ''Ok! Wow! Je ne sais pas quoi dire, je suis bouche bée!''

La conversation à continuer comme ça quelques heures, la plus belle déclaration d'amour, l'histoire la plus romantique que je n'espérais plus m’arrivait! Je capotais! J'en tremblais, je ne savais plus quoi faire, quoi pensé. Je suis allée me coucher. Dieu merci le chien couchait entre moi et mon ex! hihi J'ai pas réussi a dormir beaucoup, trop de choses passaient dans ma tête. Je me suis levée tout courbaturer, une chance que je ne travaillais pas! Je suis allée prendre un bon bain chaud et mijoter tout ça. Je suis partie faire des commissions avec Mini-Fée, lui racontant toute l'histoire. Elle capotait aussi! hihi! Ensuite je me suis dirigé pour mon party pyjama organisé depuis quelques semaines. Étrangement, j'ai passé ma soirée sur l'ordinateur à chatter avec mon prince charmant.

Il m'a invitée à venir chez lui pour voir ses rattes (subtile!). C'était assez spécial comme 2e rencontre, maintenant j'étais au courant de ses sentiments, il m'avait vue et voulais me revoir et j'étais la chez lui sur son sofa à siroter mon verre d'eau nerveusement. Lui trouvait toutes les défaites possibles pour s'assoir près de moi, j'aimais ça! hihi! Je me suis levée pour aller regarder les rattes dans la cage, il m'a suivie, il m’a fait un câlin et il m’a embrassée! WOW! Je ne m'étais jamais fait embrasser comme ça, j'en avais la tête qui tourne! Et on remet ça, c'est trop bon! hihi! Après l'avoir embrasser, je ne voulais plus embrasser personne d'autre! C'était lui!

Il devait aller travailler, je suis allée le porter. Je l'ai embrassé encore une fois et je suis partie me réfugier chez Mini-Fée. Comment j'allais officiellement annoncer à mon ex que je le quittais, c'était le gros sujet de conversation de la soirée. Arriver chez moi j'ai dit a mon ex que je le quittais, il pouvait tout garder (maison, meubles, chien, etc.) je voulais juste prendre mes choses et partir. Donc le soir même je déménageais, tournant ainsi une page de ma vie et commençant à écrire un nouveau chapitre.

Ça fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes ensemble. Je n'ai pas regretté un instant mon choix. Je me sens comme si je l'avais connu depuis toujours. Je suis bien, je suis heureuse et je suis totalement en amour et comblé par la vie. Malgré de durs moments, vécus l'année passée, nous en sommes ressortie plus fort que jamais, ça c'est de l'amour! hihi rire Je t\'aime
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

Le forum de notre amour.... 3827031138 Niawwwww... c'est tellement beauuu!!! Merci de partager cela avec nous![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le forum de notre amour.... 3827031138
Toutes mes félicitations (en retard)!! Le forum de notre amour.... 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:36

Merci! Ça date un peu, mais c'est une des raisons pourquoi je tiens à ce forum, beaucoup de beaux souvenir en 5 ans comme admin, 5 ans et demi comme membres hihi... Le forum de notre amour.... 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

Audrey a écrit:
Mais bon, j'étais malheureuse avec cet homme. Je m'étais résigné à vivre ainsi, je me disais que je ne vivrais jamais d'histoire d'amour et que ma vie c'était ça et il fallait que je vive avec, je ne trouverais rien de mieux.

Je me suis dit ça souvent moi aussi! Mais j'ai fini par réaliser qu'on mérite tous d'être heureux... et je me souhaite un jour une belle histoire comme la vôtre! ange

Et qui sait? Peut-être que si je rencontre quelqu'un un jour, ce sera grâce à toi! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:07

haha! Oui c'est vrai! J'ai oublié la mention d,honneur de Roxie!! Car c'est grâce à toi si mon chum c'est inscrit sur le forum, c'est toi qui la invité à venir s'inscrire, vous vous connaissiez sur un forum français de rat!

Encore merci Roxie de m'avoir fait rencontrer l'homme de ma vie! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

Sacré belle photo ça Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

Merci! C'est le meilleur photographe en ville qui l'a prise! hihi Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Hihi!

C'est vrai que c'est une superbe photo, Monsieur le photographe! oui
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Crevette
Crevette
Emmye



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

Belle histoire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:14

C'est si mignon wow !


Je suis contente pour vous et que votre histoire va encore durer de belles et heureuses année!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

C'est cute <3
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

c'est vraiment trop bea comme histoire tout ca!!!

Un vrai conte de fées!! wow!
je vous souhiate une longue et heureuse vie emsemble! Le forum de notre amour.... 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

Oh mon dieux! Je veux une histoire d'amour comme ça moi! :C Là tu pourras dire que c'est le rat qui vous a mis dans le même chemin :) c'est vraiment cute!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

Merci les filles!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de notre amour.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum de notre amour....   Le forum de notre amour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de notre amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le But de notre Forum
» Notre garantie
» Notre Tiki grossis
» C'est quoi votre histoir d'amour??
» Les objectifs de notre ratterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: