Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos?

Aller en bas 
+2
Rattus
Aliss
6 participants
AuteurMessage
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Concours photos? Empty
MessageSujet: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:25

Salut,
j'ai trouvée ça différent voir que le forum n'avais pas de concours photo. Perso je trouve que les concours photos sa motive les forums. :)

Pour quoi il n'y a n'a pas? Ça serais le fun qu'il y a n'aille un 1 fois par mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:34

Je crois que les photos du mois remplacent les concours, sans esprit de compétition qui peut parfois apporté de la tension sur un forum. Mais le sujet a déjà été abordé je crois!

Si on ferait des concours, quelle serait la ''récompense'' du gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:40

La photo gagante au lieu des photos du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:44

    Personnellement je préfère les photos du mois. Les concours mettent de la tension et c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:50

je sais pas pour ma part x)
jsuis deja competitive quand je fais mes photos du mois tsé lol tjrs en train dme dire ''vite faut je bat les photo de Roxie'' looooooooooooooooool cets bien les seul moment ou je suis competitive dans la vie serieusement, alors rendez pas ca tel un concour officiel vous aller me rendre agressive x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

ha et pour le sprix, pon gagne les rats de sperdants? pffffffffff loooooooooooooool jsuis fatiguer jdis nimporte koi (senfuis tel un pokemon sauvage effrayé)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:55

Nelka a écrit:
(senfuis tel un pokemon sauvage effrayé)

crampé


Par contre, j'avoue que ça pourrait animer un peu le forum d'organiser des concours! Avec des contraintes différentes à chaque fois (exemple : décor fait maison seulement), et la photo gagnante se retrouverait sous les photos du mois. Peut être qu'un fournisseur accepterait de donner un accessoire pour les rats en cadeau pour le gagnant en échange de son logo sur la page d'accueil du forum... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:00

Sur des forums de reptile,
les eleveur ou fournisseur justement ''offrait''
comme ''le gagnant avait un bébé de tel espece gratuit dans tel porté''
ou ''gagne tel sac de nouriture'' rien de bien cher toujours mais ca ''motivait'' les gens...


sur ce....
*The wild Nelka kill the Gastly who use Mean look Against her, meaning that she was enable to escape before but not now so...The wild Nelka flee*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

Peut-être continuer avec le même concept, afficher tout les photos sur la page d’accueil et faire un concours parmi celles affichés. La photo gagnante sera affiché en haut du montage et une surprise X pourrait être envoyé...

On pourrait demander l'aide des partenaires sur le forum pour les prix. À la fin de l'année on pourrait faire un gros tirage parmi les 12 gagnants et faire tiré un panier cadeaux.... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

hey ce serait pas pire comme idée ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

J'aime bien les photos du mois aussi, mais j'aime ton idée, Audrey... Juste un petit concours bien amical, sans pression :)

Seul hic, dans les concours que j'ai vus, souvent les forums demandaient de ne pas identifier l'auteur des photos affichées, pour que le concours soit plus juste au niveau des votes. Or, je pense que tout le monde peut reconnaître les auteurs des photos ici, puisque Nelka et moi les affichons souvent dans des sujets, donc tout le monde peut les voir avant :)

Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

Citation :
puisque Nelka et moi les affichons souvent dans des sujets, donc tout le monde peut les voir avant :)

C'est vraie ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: