Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Noms de vos Rats

Aller en bas 
+10
sourissept
doudoumie
Annie-Clo
Hanadeka
Harpie
Roxie
capsule
miacis
Adjamaa
Aliss
14 participants
AuteurMessage
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

J'ai pas d'imagination, mon rat s'appelle Patate.
Et les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

    Dans mon ancienne troupe j'ai eu

    Femelle : Meggy, Sally, Pinouche, Wakete, Oréo, Zébue, Nougat, Zira, Duma et Luna
    Mâle : Gobo, Picasso, Arthur, Alfred, Musik, Kodak, Vaeld, Benjamin, Stitch

    Présentement j'ai

    Femelle : Jade, Flamèche
    Mâle : Liloo, Jumbaa, Peackly, Mambo

    good
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:24

Mes défunts peine : Damien,Éliott,jasmin,Hubert,Tom,Gustave,Hermann,Quentin,Cyril,Didier ,Benjamin,Loïc,Jacob,Ilario,manoé.

Mes vivants bizoux : Massimo,Sasha et Yaël
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:07

Eve-eee ( tres active comme dans Wall-e) Rizettte( ma patate molle qui couine) Sookie ( Ma belle et douce ( je suis fan de true blood)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:21

Je vais te nommer ceux que j'ai en ce moment, sinon ce serait long pas mal, étant donné que j'en ai eu plus d'une centaine depuis 4 ans et demi! rire

Mes filles: Tina, Romy, Charlotte, Nellie, Emie, Pénélope, Hayden, Mimi, Squik, Lola, Dalie, Juliette, Mina, Lizzie, Léa, Mia;
Crunchie, Delphine, Emma, Dorothée, Blanche, Zoé, Mathilde, Missy, Lilo

Mes gars: Doogie, Rodolphe, Alfred, Sunny, Léo, Rémi, Ricky, Raoul, Andy, Edouard, Eliott, Théo

J'ai eu aussi dans les filles: Loulou, Dodue, Touptite, Pinotte, Moka, Noisette, Lili, Fanny, Chloé, Lucie, Maggie, Sandy... ( et plusieurs autres!)

et dans les gars: Roméo, Vanille, Charlie, Mykee, Sam, Max, Toby, Tom, Patch, Stitch, Marty... ( etc!)
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Mes défuntes : Milkshake, Agrippine (alias Pipinne), Pepsi, Nitro

Actuelles : Fay et Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

Mes anges

Femelles: Charlotte, Farine, Harmonie, Peach, Winnie, Kiwi, Dora, Juicy, Dumbie, Melman, Cerise, Sissi, Cloé, Loulou, Kachou, Pastel, Litchi, Mangue, Nikky, Speedy, Ély, Peanut, Monster, Stella, Ananas, Saphira, Victoria, Mylki, Rudy, Hope, Peluche.

Mâles: Mambo, Jackson, Cody 1, Cody 2, Snoopy, Kinder, Laurel, Hardy, Wilson, Watson, Oliver, Dynamite, Lapidus, Microbe, Atroce, Sacha, Lucky, Elvis, Hilton, Scrappy, Coco, Style, Vavyte, Black Jack, Elliot, Corny Collin's, Show, Von tussle, Wizard, Slash, Poumba, Monsieur Hooded, Monsieur nu, Frisson, Freddy, Roméo, Scar, Ethan, Buzz, Louis, Sparki.


et Présentement: Coppertum, Oursonne, Isis, Dakota, Lisa, Alice, Apple, Sam, Henry, Billy, Hurricane, Marley, Mohombi, Minet, Lotso, Gros monsieur, Prince :)
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:34

Présentement, Gandalf et Harry. Mes deux magiciens favoris.

Mes aimé-es : Marmot, pocheton, Ilvin, Margoth, Jack, Cyan, Pistache, Bellatrix, mylian, May, zazoue.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

Présentement: Oréo, Tuque, Ficello, Pop-corn, Hermionne, Bailey's, Siam et deux huskettes en attente d'un prénom..:)

Et il y a aussi ma regrettée Truffe :(
Revenir en haut Aller en bas
sourissept
Crevette
Crevette
sourissept



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:52

Mes défuntes: Toupie, ZigZag, Mystic, Tourbillon, Fudge, Chocolat, Guimauve, Whippet, Nougat, Flocon, Réglisse, Frimousse et Guismo.
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04

Mes défuntes: choupette et habby

Présentement: louise, opale et hécate
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:14

Filles: Comète, Muscade, Rubye, Velvet, Winnifrede, Pastel, Rotten, Noisette, Louva

Garcon: Musta, Ti-Biscuit, Amiral-bouboule, PopCorn, Picot, Sherlock, Monsieur-President-Peanut
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

Filles que j'ai nommée moi-même, mais ne sont pas encore à la maison :

Bleuty, Xiby et Zaniah

Mes adoptées : Amélia et Véga

Ma défunte : Nezumi
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Crevette
Crevette
Emmye



Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

Mes adoptées : BarbaRAT et Fiona

Ma fille choisi ses noms mieux que moi... je vous laisse deviner lequel est a ma fille.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms de vos Rats Empty
MessageSujet: Re: Noms de vos Rats   Noms de vos Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de vos Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits nouveaux sans noms!
» J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".
» Les rats vue par....
» Pourquoi les rats??
» 10 bb rats a donner.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: