Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redgy le petit rat a ma soeur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

Bon plusieur ne le save pas, mais je me suis louer un maison avec mes parents en locurance je vie avec ma mere, son copain , mon copain et mes soeur ...
Ma petite soeur de 17 ans es arriver hier avec un bébé rat a la maison. Certain le sais mais je suis allergique au animaux surtout les rongeurs le pourquoi que je n'est plus de rat mais apres 1 ans sans avoir pris aucun rat j'ai pu renprendre un :D. Oui je fais des réactions mais pas si pire que sa, seulement la gratouille mais coté respiratoire ses ok pour le moment :).

Il es tellement beau et gentil il adore donner des bizou ce coucher sur le dos et se faire donner des bisou sur le ventre, il aime sendormir dans nos mains et ce coucher dans notre cou :)

Le voici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Il est tout mignon Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:10

Il est chou :) !


Jespère qu'il aura un copain ..
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Ma soeur devrais s'en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Question comme sa elle la acheter ou ? Car je connais une fille qui a eu une portée de bébé rat et il y avait des noirs étoilé dumbo dans sa portée et il ma pas l'air bien vieux ! Sa se peut tu qu'ils viennent de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Il est tout mignon! Il ressemble au Pierrot de Jazira!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:28

Belle tite face! C'est tellement cute des bébés dumbos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redgy le petit rat a ma soeur :) Empty
MessageSujet: Re: Redgy le petit rat a ma soeur :)   Redgy le petit rat a ma soeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redgy le petit rat a ma soeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau!
» mon petit Abbygail
» Deux petit Rescues
» Ethan le petit nouveaux
» Petit lien amusant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: