Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 nudistes ont ravis notre coeur <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

Aujourd'hui je passe a l'animalerie Reptilius,
ce matin je voulais voir si elle avait changer ses habitudes qui me degoutaient et OH surprise,
tout a changer! Elle traite chaque nouvel arrivage a l'ivomec, a meme un refuge avec un veterinaire qui s'occupe de ses animaux, elle ma même donner son numero si je voulais verifier, wow.

Je venais discuter, voir pour le plaisir, et POUFF!
Adam qui me parlait depuis quelques temps qu'il aimerait avoir une armé de rat nue tel Comète notre amour,
j'étais d'accord, mais nous avions jamais vu de ''bébé'' nue,
et la il y avait 3 porté au refuge de bébé nue *.*
Vous auriez du nous voir XD de vrais enfants XD

Nous avons adopter un petit male fuzz avec un marquage bien special, ses parents étaient sur place. Il a 4 mois,
Nous l'avons appeler Yue Sherlock, *je voulais sherlock et Adam voulait l'appeler yue XD*
C'est une femme qui est arriver avec sa femelle enceinte et son male en disant ''j'en veux plus prend les''
La proprietaire a garder la soeur casi identique de notre male, dans ses propres rats personels et nous a montré des photos, ADORABLE
Alors voici le petit Yue, nous disons ''petit'' car les garcons de muscade qui auront 4 mois le 19 mai, font deja 500-600grm et lui ets vraiment petit comparé a eux XD Il est en isolation, tres bon caractere en plus wow, une vraie perle mon petit Sherlock qu'on a amené aujourdhui <3 *ca parait peut etre mal sur les photos, mais il est ''fleché bizard XD''

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite !
Des que je les vue! J'ai dit ''je la veux, elle est a moi!''
Ce qui a surpris Adam car je n'ai jamais aimer particulierement les nues et paff, je suis tomber en amour avec cette petite fille.
Une ado est arriver avec la porté de 20 bébé, tous bleu avec marquage divers et quelques nue, dont elle. Malheureusement elle a séparé les parents vers l'age de 3 semaines, Reptilius a donc mis 2 mere adoptive pour ce groupe, et les petits mangent maintenant seul agé de 5 semaines. Je suis sortit de la avec une replique en miniature de notre Comete xD Je l'ais renommer mille fois XD Mais j'ai convenu de l'appeler Rotten, en l'honneur de la ratte de mon amie décédé le mois dernier, alors que c,était son premier rats. Alors voici mon amoure *.*
Elle aussi en isolation ;)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:00

2 beaux/belles tout nue! Je t\'aime

Vous allez pouvoir vous ouvrir un camp de nudistes! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

ouiiiiiiiiiiiiiiii un camp d'exhibitioniste *.*
mon reve XD
jai dit a mon chum je voulais une cage remplis juste de tite fille ou de tigars tout nue XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

loll ça va te faire beaucoup de petit chandails en laine à tricotter pour cette hiver!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:07

javais pas pensé a ca XD
t-shirt personalisé *.*
challenge accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Tk, on veut des photos quand ça va être fait! hihi crampé
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

*va tricher et acheter des ti vetements deja fait car ses talents ce terminent au hamac maison xD *

quoi que...
acheter moi une machine a coudre et je vous fait n'importe quoi XD
je suis juste trop paresseuse coudre a main xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:17

Adorables! wow

Moi aussi j'ai un gros faible pour les nus, j'aimerais en avoir d'autres, c'est sûr! Ton petit Yue Sherlock a un superbe marquage, on dirait qu'il est patché, comme ma Romy!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

il est fleché, mais il a du noire juste dun coter cets vraiment mais vraiment cute XD
je vais reprendre de nouvelles photo cte semaines,
il a le visage foncé, mais un flechage pale-blanc comme en eclaire et dun coter une genre de patche noire alors que lautre coter non xD yer tres cute XD Yue Sherlock <3

nue nue nue nue nue XD
je naime pas les nues fuzz normalement mais jai fait une grosse exception pour lui oufff je les trouver spectaculaire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: 2 nudistes ont ravis notre coeur <3   2 nudistes ont ravis notre coeur <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nudistes ont ravis notre coeur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le But de notre Forum
» Notre garantie
» Photos de notre gang!
» Le forum de notre amour....
» Les objectifs de notre ratterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: