Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:

Aller en bas 
+3
doudoumie
Belph
Annie-Clo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:   J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Bonne nouvelle! good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:   J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:07

Tu me diras quand tu vas aller chercher les bébés, ou comment vous aller vous arranger, je t'apporterai le rat chow et les accessoires en même temps! good
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:   J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

tu n'a pas eu de chance,je ne comprend pas pourquoi ca c'est passer ainsie,d'habitude ce n'est pas si difficile...il faut juste prendre un rendez vous...

entouca j'espere que ca a pas décourager trop le monde de venir adopter...il y a beaucoup des ratoux sans toits qui cherche des familles si vous chercher a adopter ...

Pauvre toi,je comprend toujours pas Marie-Clo hein
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:   J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25

Non, moi non plus. Peut-être Vicoria manque d'expérience et c tout.

Peut-être que Dali n'était juste pas pour moi. Entoucas, j'ai désormais mes amours et tout est oublié et pardonné lol ! C'était clairement une situation exceptionnelle et ça ne devrait pas décourager personne, vraiment. C'est certain que c'était exceptionnel, j'en suis sûre.

Mes mes ratounets ils sont juste TROP CUTES ! Merci tellement à Jazz ! Et la visite a été super ! Wow ! Les rats merles sont à tomber à terre ! Sans parler des chinchilas qui adorent se faire gratouiller. TELLEMENT MIGNONS ! :D Je suis gaga des mes nouveau poulets. Et j'ai un tou-ti bleu dumbo, qui est mon rat de rêve. J'en ai peinturé pleins parceque je les trouvent tellement beaux ! Mais je n'avais pas eu la chance d'en avoir et là, bingo ! :D

Un bleu dumbo et un siamois bien foncé, les terrifiés des rats sortirons d'ici tout éblouis et forcément guéris de leur phobie LOL !

J'avais pensé appeler le siamois Bouette LOL ! J'ai vraiment bien rigolé avec ce nom mais finalement, ça lui va pas. Je crois que je vais l'appeler Harry et le ti-bleu tout pâle Gandalf en raison mon affection de longue date pour les sorciers de Tolkien et Rowling :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:   J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon gros rescapé de la spca x)
» SPCA Outaouais
» SPCA Montérégie
» Gros problème technique !
» À ceux qui ont de GROS rats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: