Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Loulou et mes bouilles sympathiques :)

Aller en bas 
+3
Audrey
Suzanne Savard
Milou
7 participants
AuteurMessage
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:56

Mon beau Ti-Loup est arrivé aujourd'hui. Après une intégration impeccable avec mes gros lards, le voici dans sa nouvelle maison avec ses nouveaux amis!

Gros plan de Loulou qui devait se demander si mon kodak allait le bouffer... rire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Émile, ou la grosse pantoufle bizoux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon beau Musik qui prend toujours des poses quand je sors le kodak Loulou et mes bouilles sympathiques :) 4257297559
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elvis qui est pas mal aussi pour les poses good
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quoique... une erreur ça arrive... crampé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une chance que Crash est là pour améliorer le tout... oui
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:12

Salut Milou, ils sont tous craquants, trops mignons et comiques.
Et ces, ce qui donnent leurs charmes. Je t\'aime Quels âges ont-ils?


Loulou est vraiment trop mignon, il a l'air de dire;rire
*C'est quoi çà, j'aime pas çà du tout. *Bizarres, très Bizarres, je me sens,watchés et suivis, étrangesEmile, sa fourrure me donnes l'envies, de l'avoir dans le coup, ou de le caliner.
*Il a une attitude d'un rat, super cool au boute,surtout sur sa 2e photos.


Musik, je suis sur qu'il se dis; *Comment trouves-tu ma pose galeries, avec mon meilleur profil.


Elvis, comme s'il fesait avec ses deux petits doights, en arrière de l'échelles. *On dirait qu'il est entrain, de faire le même geste que le vrai King.*Eh yéah! Rock' n' Roll,yéah! Loulou et mes bouilles sympathiques :) 4240606996 ,et sur la photo avec crash,il est près à dire; *Oh! non, pas le gros flash, man. *Oh!non, maintenant je suis toute éblouis, man.

Crash,il est trop mignon aussi, lui il a l'air d'adoré de ce faire prendre en photo;[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] *Hello, Je suis un artiste,moé.*Éh, Je suis un mannequin,moé.*En plus, je suis très phtogénique,moé.

Tu as vraiment des superbes beaux[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ti-n'hommes,et très expressifs aussis.Merci de ta patience Milou.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:37

Belles gang de monsieurs que tu as la! Ton petit nouveau est trop mignon! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:56

Loulou est vraiment adorable, comme tous ses nouveaux amis d'ailleurs! wow
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:15

Merci les filles!

Suzanne, Loulou a 4 mois, Elvis et Émile ont 1 an, Musik aura 2 ans en juillet et Crash aura aussi 2 ans en août.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:30

ils sont tellements mignons, et ils ont l'airs, à êtres aussi des gros calinoux.

Merci de ta réponse Milou.Bye
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:13

Suzanne, la palme du calinours va à mon beau Musik! Que ce soit dans la cage ou en sortie sur le divan, il me court littéralement après pour téter des bisoux rire

Elvis, c'est mon licheux et Émile, ma grosse pantoufle qui adore dormir dans mon capuchon bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Voilà Loulou qui prend la pose
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et le voici en tapon avec 4 autres de mes gars. Je les aimes mes couillus! Ils sont tellement fins avec les nouveaux good
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

Ayoye! C'est dont bien mignon, des voir tous collés ensembles, commes çà.

Le premier du mois, je voudrais m'acheter, un appareil photo digital, avec une clée USB intégrée avec mémoire.

Et pour que s,soit compatible avec ma tour de mon Pentium IV 2.5mo 2.0HrzBoustés.

J'aurais une questiona te posée, seras-je mieux, d'acheter mon appareil photo digital, usager sur kijiji ou bien flabant neuf?

Je ne connais pas çà du tout, même pas les 35mm, en parlant de 35 mm.

Je viens tout juste, de me souvenir que j'en ai un 35 mm.

Je l'avait recues en cadeau, mais je ne sais pas comment s'a marches.

Je ne sais pas, non plus si sa fait des belles photos,et je ne sais pas aussi, si c'est faciles d'envoyées les photos dans l'ordy?

Et suis-je mieux avec mon 35mm ou un appareil photo digital?Merci, pour tout Milou.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

Pour comparer les 2 types d'appareils, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas du tout! rire

Mais, je sais que ce serait beaucoup moins compliqué de transférer les photos sur l'ordi à partir d'un appareil numérique. Tu n'as qu'à le connecter à ton port USB et copier les images sur ton ordi.

Avec un 35 mm, tu devras les scanner, à l'aide d'un scanneur pour pouvoir les mettre dans ton ordi.
Pour ce qui est de si tu devrais acheter un appareil usagé ou neuf... Ben ça dépend surtout de tes finances.
L'avantage avec un appareil neuf c'est qu'il est couvert par la garantie du fabricant, donc si tu as un pépin avec tu le retournes!

Moi, personnellement, j'achèterais un appareil neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:07

Emile fou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Mitabulo a écrit:
Emile fou

rire rire rire

Je vais le prendre comme un compliment pour lui! Merci good
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

    Aww le beau Musik. Quand c'était mon tit bébé il était tellement fin et colleux. Ils vont bien les deux frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

Adjamaa a écrit:
    Aww le beau Musik. Quand c'était mon tit bébé il était tellement fin et colleux. Ils vont bien les deux frères ?

Top Shape! good Et Musik est toujours aussi colleux! Il me court littéralement après pour téter des bisoux Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

    Ah tant mieux ! Je suis tellement contente de savoir qu'ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Il est beau ton Loulou! Tu es certaine que c'est pas lui qui voulait manger le kodak? mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou et mes bouilles sympathiques :) Empty
MessageSujet: Re: Loulou et mes bouilles sympathiques :)   Loulou et mes bouilles sympathiques :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou et mes bouilles sympathiques :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: