Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Photos du printemps!

Aller en bas 
+6
Suzanne Savard
Mowgli
Hanadeka
PatatePiler
Audrey
Roxie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:17

Je m'en viens pas si pire haha!
Sauf que les marquages c'est une tout autre histoire ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:23

Ca s'apprend vite, tu vas voir! :) Même que les marquages sont moins compliqués à apprendre que les couleurs, parce qu'avec toutes les différentes teintes qu'il y a maintenant, je te dis que c'est pas évident de s'y retrouver! rire
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:48

Magnifique photos comme toujours Roxie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:42

Merci rodentproof! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:11

Romi et alfred sont trop cute. Malgre quils sont tous magnifiques.tes photos sont tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:30

Merci! :) J'adore les photographier, même si ça me prend un temps fou chaque fois! rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Tu es super douée pour leurs faire prendre de belles posent.

Comment fais-tu Roxie? Quelle est ton truc, tu leurs donnes tu des friandses?

Je te bonbardent de questions,parce que je me magasines une caméra digital, avec clées USB et avec mémoires intégrées, puis adatées pour ma tour d'ordy.

Malheureusement, je ne serai pas la photographe, car je ne vois pas assez bien.

Mais, par contre j'ai deux bonnes photographes,ma copine Heyjude et ma nouvelle et seule véritable amie,qui ne prends pas plaisirs de parlée de parlées dans mon dos sur le forum.

Et pas comme certaines qui veulent prétendre êtres mes amies.

Bref,j'attends les réponses à mes questions.

Merci d'avances ma belles Roxie.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:59

J'ai pas vraiment de truc, Suzanne... C'est surtout que ça prend beaucoup de patience! J'installe mon décor sur une table de chevet, comme ça je réduis l'espace ou ils peuvent se promener.

Je prends entre 30 et 50 photos du même rat avant de faire un classement, car elles sont loin d'être toutes bonnes!

Je ne leur donne pas de friandises la plupart du temps, sauf pour ceux et celles qui gigotent trop, sinon je n'aurais que des photos de rats en train de manger :)
Mais c'est un bon truc pour les garder tranquilles, c'est vrai...

En gros, un espace restreint, des éléments de décor qui les intéressent, et beaucoup de temps et de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Superbe photos, elles sont magnifiques!!

Quelle belle gang tu as !!! Ils sont tous trop mignons/Mignonnes, je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

Merci, Faith! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du printemps!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du printemps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Pâques
» Photos d'été!
» des photos par ici!
» Nouvelles photos
» Ma gang, photos d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: