Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos rattounets d'amour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

Voici nos rattons :

Spyder-Rat (affectueusement appelé spyder, car il grimpe partout et trouve tout les truc et trou possible pour grimper)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cookie-Monster (au début s'appelait simplement biscuit, mais quand il a commencer a faire son tannant, a nous jouer des tours, ils virer pour cookie-monster)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gustave (affectueusement appelé Gusgus, comme la souris dans Cendrillon, car il est doux, calme, patient et nono sur les bord, il a la tete qui balance souvent de gauche a droite comme s'il était barjot, mais est plutot solitaire et independant avec les gars mais tres colleux avec moi....mon ti preferé a mouahhh!)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nos rattounes:

Perle et Princesse (perle est un soie...mais grouille tout le temps, veut tout découvrir; Princesse est une petite princesse...delicate et curieuse mais independante)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la prefere a mon chum, elle n'a pas encore de nom car on sait aps si on va la garder....juste elle avec perle, a la place de princesse ou avec les deux fille....[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:57

hihi! Ils ont grandit! Belle gang! wow
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:59

Tu peux pas tímaginer...et spyder est le plus pesant de tous....

Et plus calme et affectueux que ls filles.....j'adoreles maloux....lollll

Les fefilles sont a ma fille wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:16

Ils sont superbe wow
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:40

Oui merci....j'en suis pas peu fiere!!!

J'adore leur poil qui ont l'air de se lever le matin!!! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:42

Belle gang! J'ai un faible pour ton beau Spyder-rat! wow
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:32

Il viens de chez Jazira.....ces tache lui donne un ti air coquin....il est un amour....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

c'est des super petits rattoux,Spider c'est comique,çà fait pensée à spidy gonzalez[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] très belles petites filles aussi.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rattounets d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Nos rattounets d'amour....   Nos rattounets d'amour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rattounets d'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: