Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mitabulo la folle aux rats :)

Aller en bas 
+3
Audrey
ratatouille015
Mitabulo
7 participants
AuteurMessage
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:46

Alors bonjour a tous . Je me presente, mon nom est marie-pierre jai 22 ans.je suis une tres grande passionee des animaux,comme la plupart d entre vous mes animaux ses ma vie ! Je suis donc une ratouphile depuis plus de 10 ans. Je les considere comme mes enfants... Je les aime plus que tout au monde mes bebes!jai toujours eux des femelles au paravant mais il y a 3ans jai adopter par erreur un petit male nommer codah ...cest a partir de se jour que jai adopter le comportement calme et non-chalant,bisouilleur et affectueux du rat male.jai en se moment 4 boules de poils Miko,Loki,Bulle et Tazz et mon petit Nova qui nous a quitter recement...je vais surement faire laccisition de fefilles bientot .je leurs confectionne hamack jeux et tout.les loulou sont dans leurs cage le jours quand je travail mais le soir et la nuit ils sont en liberte dans ma chambre.je croit leurs offrir tout se dont il on besoin,je voit dans le regard de mes ratoux quils sont heureux.lamour et la compliciter que mapporte mes amours est le plus beau cadeau.jai sans doute encore a apprendre et jai bien envie de m exprimer et de partager avec vous qui on en commun avec moi la passion des ratoux. Car la plupart des gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi je fait tout sa pour eux.voila pourquoi mon surnom est 'la folle aux rats' mrd Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Bienvenue sur le Forum.

Je pense que toutes les personnes inscrites sur ce forum pourraient portée ton surnom '' la folle aux rats''. rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

ratatouille015 a écrit:
Je pense que toutes les personnes inscrites sur ce forum pourraient portée ton surnom '' la folle aux rats''. rire rire


lol En effet, tu es à la bonne place! hihi rire

Bienvenue parmi nous! Mitabulo la folle aux rats :) 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:15

Bienvenue par ici! good
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Belle histoire d'amour entre toi et tes ratoux.

Suis nouvelle ici aussi!

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:37

Merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitabulo la folle aux rats :) Empty
MessageSujet: Re: Mitabulo la folle aux rats :)   Mitabulo la folle aux rats :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitabulo la folle aux rats :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats vue par....
» 2 rats a donner
» Mes rats de Noël :)
» Des rats célèbres!!!
» 10 bb rats a donner.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: