Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout chaud :) 12:45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cougar1
Crevette
Crevette




Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56

Heureusement maman se porte a merveille!!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:07

des tites crevettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

Ouin..... 14 au total!!!!
Cest fou.... Comment on va trouver des familles pour tout cte ptit monde la??? En plus des 12 de la portee davant.... Ca pas de bon sens!!!! Jpeux pas tous les garder!!!

Tk on verra bien.... SOnt cute mais bien cacher par maman
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06

Des beaux dumbos avec des beaux marquages encore! wow
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:14

Lolllll.....Faudrait ben je finisse par mettre les photos des autres bébés leur trouver des belle et gentille famille....

Avant que je doivent le faire pour ces 14 la...lolll

Hate de voir...j'arrive pas a les voir elle me laisse pas les voirs..elle est tout le temps dessus...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:55

C'est normal, les 3 premiers jours sont décisif. Habituellement passer 48-72 heures elles devrait sortir plus. Pour le moment tout sont énergie sert à allaiter, garder au chaud, s'occuper de faire évacuer tout ce petit monde la 1 après l'autre.

Après elle devrait commencer à les enterré et sortir plus fréquemment du nid et plus les bébés vont vieillir, plus ça va être facile de la faire sortir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:32

J'imagine qu'elle nous fait confiance car on va lui porter la nourriture directement a sa bouche dnas le nid et elle acquiesse avec apetit.

Elle est sortir nous de la cage nous faire des lechette hier soir ..pas longtmep..et est retourner couver sa marmailles!!

Elle viens encore souper avec nous et boire son lait de soja a tout les matin et tout les soir...hier soir inclus!!

J'éetais epater...je ne pensais pas qu'elle viendrias nous voir hier soir...elle a fait ca plus vite qu'a l'habitude mais c'est normal...

Je suis fiere de la confiance qu'elle nous apporte maintenant!!!

En passant Audrey, ou je peux mettre ls photos des 12 bébés pour leur trouver une famille??? dans quel rubrique???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:10

Dans la rubrique Adoption & Recherche good

Tu peux m,envoyer les photos par e-mail si tu as de la difficulté good

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

Très impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout chaud :) 12:45 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud :) 12:45   Tout chaud :) 12:45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout chaud :) 12:45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout beau, tout choux!
» Le feriez-vous??? pas moi en tout cas
» Allo tout le monde :)
» Salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: