Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sam et Tom, les 2 nouveaux!

Aller en bas 
+2
Audrey
ObsKuRnia
6 participants
AuteurMessage
ObsKuRnia
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
ObsKuRnia



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:56

Mon beau Tom:
Avec ses immenses oreilles, sa petite bouche croche, il a tout qu'un petit charme!
Dans une autre vie surement un mannequin, car il garde la pose quand je le prend en photo!
C'est pourquoi j'ai plus de photos de lui que de son frère, une vraie guidoune de la lentille!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
on voit sa petite bouche croche n_n sur cette photo:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sam:
Avec la couleur de son poil qui change de jour en jour j'ai de plus en plus hâte de le voir adulte!
Accro au kamut soufflé, je peux lui faire faire toutes sortes de galipettes avec kamut en récompense!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et même si vous le connaissez déjà:
Gumbo (Il connait son nom, même quand je suis dans une autre pièce et que je dis son nom,
j'entends ses grosses fesses faire bouger la cage au complet)!
Il fêtera bientôt son 1 an de vie le 14 mars!
Du haut de ses 720 grammes, c'est une boule de douceur maniaque de la propreté.
Il passe de longue minutes assis sur son gros derrière a laver ses multiples bourrelets.
Un fou du gromming, il gromme la main de qui vient bien la mettre à côté de lui.
Popping de yeux compulsif, j'arrive à lui faire popper les yeux seulement en chantant doucement proche de la cage.
Mon Gumbo, mon Gumgum, je l'adore!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par ObsKuRnia le Lun 5 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

hihi! Belle gang de rattoux que tu as là! wow

J'aime beaucoup la dernière photo de Gumbo, il a l'air très distingué! loll rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

Beaux p'tits gars!
J'aime beaucoup la couleur de ton Tom! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

wow ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06

des pipi pads sur les tablettes idée GÉNIALE !!! good
Revenir en haut Aller en bas
ObsKuRnia
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
ObsKuRnia



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:16

oui les dog pads c'est vraiment pratique et simplifie le nettoyage des étages! good
Par contre, certains dog pads sont contre-indiqué pour les rongeurs. Maintenant, plusieurs marques le spécifie sur l'emballage! wink
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

chouette !!! je vais voir sa à mon magasinage prochain!! quelle marque prend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et Tom, les 2 nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Tom, les 2 nouveaux!   Sam et Tom, les 2 nouveaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et Tom, les 2 nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: