Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes 2 pitoune :)

Aller en bas 
+2
Rattus
MissMe
6 participants
AuteurMessage
MissMe
Crevette
Crevette
MissMe



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:12

je vous présente mes 2 pitoune =)

madame nunu adopter a la ratterie ratatouille 015 en 2010 :) donc elle a maintenant 2 ans :)
avec doudoune siamoise (vraiment une difficulté avec son marquage soit split blaze ou ?? mais c'est sur que c'est raté lolll hihi)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

doudoune déteste être prie en photo elle se cache en tout temps contrairement a madame nunu qui est très fouineuse :)

P.S Je tient à préciser que c'est une cage temporaire puisque madame nunu a decider de manger le fond de la cage donc d'ici gros max 2-3 sem je devrais avoir ma nouvelle critter :)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:04

OH! Est-ce que ta petite nue est de la portée de Bolysse et Foxaure (pas certaine de l'orthographe)? J'avais adopté une nue dumbo de cette portée, un vrai ange... mais elle a eu beaucoup de problèmes et est décédée tôt! :( C'était une ratte en or... Je me demande si la tienne vient de la même portée!
Revenir en haut Aller en bas
MissMe
Crevette
Crevette
MissMe



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:07

possiblement rattus je lai adopter en avril ou mai 2010 :) donc si c'est dans les même temps sa devais être sa sœurette :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:18

hihi! Trop belle madame Nunu! wow

J'aime trop son nom aussi!! rire

Et que dire de la belle Doudoune! J'adore les siamoise! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:31

Belles fifilles! :) J'aime les siamois aussi, mais j'ai un faible pour les ti-nus! wow
C'est drôle, mais souvent avoir d'avoir des nus, on se dit, yark! J'en veux pas des comme ça!
Mais après en avoir eu une fois, on en veut tout le temps après! rire
Revenir en haut Aller en bas
MissMe
Crevette
Crevette
MissMe



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:54

lorsque j'ai adopter madame nunu j'était pas sur de mon choix mais ma vous dire que elle est tellement chaude c'est incroyable :) puis quand elle a frete sa lui prend des couverte au plus vite sinon elle essaie de ce cacher en dessous du yesterday lollll
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:44

Je confirme Rattus que c'est bien sa soeur que tu avais.
J'ai aussi 2 autres soeurs chez moi. Une petite nu qui est très petite et une beige irish qui sont deux petite amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:51

Chouettes tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 pitoune :) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pitoune :)   mes 2 pitoune :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 pitoune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: