Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre attention svp :S

Aller en bas 
+4
Rattus
Niniii17
Nelka
rat-izouille
8 participants
AuteurMessage
rat-izouille
Crevette
Crevette
rat-izouille



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:22

Je sais que j'ai faite des erreure et que je ne suis peut-etre pas la bienvenu ici, mais j'aimerais vrement me ratraper j'ai laisser mon '' élevage '' de coter par-ce que j'ai juger que je n'etais pas asser informer sur le sujet et que je devrais en apprendre plus avent de recommencer a avoir des rats. Je ne suis donc pas ici pour adopter ni aujourd'hui ni dans 1ans, je suis la que pour avoir de l'aide et aprendre Votre attention svp :S 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:28

bienvenu toi que je ne conais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:11

Bienvenue même si je ne sais pas non plus qui est tu :P

qu'est ce qu'il c'est passé ? Désolé j'suis curieuse mais si tu préfère pas en parler et bien c'est corect.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:13

Citation :
Bienvenue même si je ne sais pas non plus qui est tu :P

qu'est ce qu'il c'est passé ? Désolé j'suis curieuse mais si tu préfère pas en parler et bien c'est corect.

je me posais effectivement la meme question....
tu peux pas avoir fait quelque chose de benben mechant considerant qu'ils m'ont accepter au debut en sachant que javais en plus de mes amours, aussi des rats de feeder...lool


jen ais plus mais quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
rat-izouille
Crevette
Crevette
rat-izouille



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:19

je me suis crée un '' élevage '' j'ai faite de la repro toute croche sans avoir aucune base et j'ai eu un garcon entre temps donc je me suis mise a négliger mes rats et j'ai adopter en animalerie la plupart de mes rats en penssent les sauvers... j'ai plus aucun rats et j'en veux pas avent des années mais ya plus personne qui veux m'avoir sur un forum a cause de mes erreure passer tous se que je veux maintenent ses aprendre triste
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:22

Citation :
je me suis crée un '' élevage '' j'ai faite de la repro toute croche sans avoir aucune base et j'ai eu un garcon entre temps donc je me suis mise a négliger mes rats et j'ai adopter en animalerie la plupart de mes rats en penssent les sauvers... j'ai plus aucun rats et j'en veux pas avent des années mais ya plus personne qui veux m'avoir sur un forum a cause de mes erreure passer tous se que je veux maintenent ses aprendre

L'erreur est humaine,
on commence tous quelque part aussi lool
mon premier rat venait d'animalerie ect...ya pas quelqun de né et dit ''wouhou moi je conais laffaire drette lala XD''

moi jte dis bienvenu,
pis a moins que les gens tempechent davoir des rats lool
quand tu te sentira prete et forte, quand tu auras temps et moyen,
ben je tencourage a recomencer a en avoir, cets tellement fin pis doux pis tout lalala XD
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:24

Je ne sais pas si je devrais te souhaiter la bienvenue... je sais que tu es venue ici en deuxième recours après ce qui s'est passé sur l'autre forum. On est tolérant, mais tu sais très bien que tu fais le même discours tout le temps! Je suis du genre à laisser des chances, et je crois que te bannir d'ici ne mènerait à rien... Donc si tu es ici pour les raisons que tu dis, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
rat-izouille
Crevette
Crevette
rat-izouille



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:30

Je suis aller a l'autre et ici, l'autre forum mon bannie sans me croire et j'attend de voir ici ses les deux seul forum que je connait ou je peut m'informer comme du monde alors je prend une chance de voir si ici on va me laisser une chance de faire mes preuve a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:42

Quel autre forum ?

Moi je crois que faut dire la vérité dès le début, si jamais on prend pas les conseil et on se fit juste a sa tête alors la c'est une autre affaire. Par contre faut pas nous prendre pour des zinzin fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

Si tu es vraiment ici pour apprendre y'a pas de problème. Mais comme Ninii dit, faut pas nous prendre pour des caves.

Sois honnête et tout devrait bien ce passer.

Sur ce, Re-Bienvenue good
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:01

Je te souhaite la bienvenue.

Si tu as osé venir t'inscrire à nouveau, je comprends bien que tu es maintenant prête à venir prendre des conseils et à retenir ce qui se dit au sujet du bien être des rats.
Ayant déjà eu des rats par le passé, tu sais maintenant à quoi t'attendre d'eux. Ils méritent un minimum pour leur bien être que l'on doit respecter.
Ne connaissant pas ton passé, le forum existe pour informer les gens qui sont prêt à mettre en application ce qu'ils sont venu prendre comme informations. Nous ne sommes pas ici pour donner des informations pour encourager les gens à faire de l'élevage avec leur rat.
Si un jour tu décides d'avoir à nouveau des rats de compagnies, au moins tu seras mieux informé à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:52

Bienvenue Kawiie :)

Ne vous inquiétez pas, je l'ai a l'oeil en ce qui concerne l'adoption de nouveau rats, heeeeein chérie :p ? ahaha je la connais envrai , c'est une de mes très très bonne amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:52

Les règles du forum sont simples et doivent être respecté par tous les membres, modérateurs et administrateurs du forum, sans exception. Le non-respect de ces règles entrainera une suppression des messages ou du sujet jugé déplacé, sans avertissement. Tout membre ne respectant pas ces règles sera dans un premier temps averti en privé et banni s'il récidive. Le but du forum est d'aider et d'informer les gens sur les rats domestiques et non de juger ou abaisser ses membres.

Règlements:

1- LE RESPECT,
2- L'ENTRAIDE,
3- LA COURTOISIE,
4- PAS DE JUGEMENT,
5- LANGAGE CLAIR, COURTOIS ET RESPECTUEUX. (pas de langage SMS ou style ''chat'')
6- VIVRE ET LAISSER VIVRE

Si vous avez un problème avec un autre membre, ne réglez pas vos problèmes en public. Ce genre de message rend les autres membres mal alaise en plus de polluer les sujets. Vous pouvez nous contacter ou contacter la personne concernée en privé afin de régler vos problèmes. Notez aussi que votre messagerie privé sera accessible après avoir écrit au moins 5 messages sur le forum. Une brève présentation dans la section appropriée (tout en haut du forum) est très appréciée aussi. De plus, ça nous donne l'occasion de vous accueillir parmi nous comme il se doit.

Ensemble, nous pouvons créer un environnement paisible et agréable pour tout le monde. Il faut simplement que nous y mettions tous un peu du nôtre.

Merci de votre compréhension![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:56

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention svp :S Empty
MessageSujet: Re: Votre attention svp :S   Votre attention svp :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention svp :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention message d'intérêt publique :o
» Besoin de votre aide !!!
» Votre avis? (Logo)
» Besoin du votre support :/
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: