Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !   Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:44

Les clés USB je me suis renseigner et puis c'est pas pour un usage a long terme ni même excessif comme mon chum joue beaucoup a des jeux en ligne donc sa couterais des 100$$$ de dollard si on dépasse leur 20g lol c'est une joke il fait sa en seulement un jeu lol.. Donc sa n'a pas de sens . Pour l'instant j'attend une réponse de ExplorNet qui eu sont pas Wifimax je sais pas trop mais eux il font du 5mégabit/sec donc c'est déjas moin pire a comme 40g par mois c'est moyen mais sa nous sauverais la vie ! La j'attend qui me retourne l'appel pour savoir si le 5mégabit par seconde passe la et si eux ils y vont dans mon rang ! Hey imaginez vous que on a pas internet ! Mon copain voudras JAMAIS aller la !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !   Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:50

Dery Com aurais été PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!! Par contre c'est beaucoup trop loin ! Ils vont dans les trou mais a 3-4-5-6heure d'ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !   Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:18

Merde c'est dommage qu'il ne se rende pas jusque dans ton coin, car c'est une bonne compagnie ! et c'est pas trop cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !   Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour ceux et celles qui connaissent bien les chiens!
» Ô poils, service à domicile pour animaux de compagnie
» Besoin consiel pour les sortie des bébés.
» À ceux qui ont de GROS rats...
» Besoin de votre aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: