Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les filles de Heryssopie <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:58

Alors les petites nouvelles sont a la maison depuis hier pour le moment je n'ais que des photos de Sheva la petite blaze dumbo :)
Du au fait qu'elles sont toute cacher mais Sheva elle a decider de seulement etre dans le hamac, je peux donc la prendre en photo tandis que je les recompenser pour son courage avec une fraise <3 (meunoume!!)

ps: on a remarquer aussi fait interessant et comic, que Sheva avait un oeil noire mais a la lumiere son autre oeil est rouge foncer foncer XD on a tester voir si cetait pas notre imagination avec dautre rat sous le meme point de vue, mais que Sheva qui fait ca XD

A venir photo des autres chouettes :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En tout cas elle ma dit quele ne partagerais pas sa fraise avec moi XD

escusez moi pour les photo flou, ca bouge quand ca mange XD
pis a matin me tentait pas de me forcer XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:51

Belle pitoune avec une grosse fraise! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:13

La fraise est presque aussi grosse que la cocotte mrd
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:38

Donc on a essayer de prendre des photos durant l'insertion, on le smet dans la baignoire avec une couverture et elles sont mise avec La nue de mon conjoint...hier ca cetait tres bien passer mais aujourd'hui comete est ressorti avec plusieur petite grafigne, Midnight ne sest vraiment pas laisser faire. Est-ce normal quon entende midnight ''siller ou sifler'' des que comete sen approche et cmete fait des bruit come de dent ou quelque chose comme ca quand elle sapproche de midnight?? jai jamais vu ca XD


Alors des photo de quand tout allait bien :)

Tout d'abord Rubye qui a été imméditament accepté dans le groupe :) Ma tite fille qui commence a avoir une couleur et poil adulte ^^ hihi tes encore mon anomalie préféré toi :) <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RAWR on veut manger ton appariel photo XD REgroupement :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Regarder la tite bete de Sheva <3 ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon je dois avous avouez quelque chose...meme si je les aimes tous, dans les nouvelles jai un gros faible pour la douce et gentile Peach, non mais regardez moi cette tite-bete la :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Encore Rubye

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Midnight la grande peureuse mais toute mignonne :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lavage collectif XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ONHHH...la belle tite face de Peach <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bobo de comete car elle essai de s'imposer...en faite cest VS midnight seulement ces bobo la, les autre ne la blesse pas. Sheva et peach on lere de se demander si elle va bien XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:40

J'aime celle du ''lavage collectif'' hihi Elles sont toute tourné dans le même sens, comme si elles faisaient une danse en ligne! loll rire Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

oui XD je voulais absolument vous montrez la photo, quand jai cliker sur le bouton midnight sest rajouter au groupe cetait un coup de chance XD

Mais sinon, est-ce normal que Midnight ''sifle'' ou ''crahce'' ou je sais pas des que Comete s'approche d'elle ?'' moi jai limpression quele a peur elle nous fait la meme chose si on la prend. Et que comete claque des dent ou quelque chose comme ca quand elle lui fait face ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:24

Midnight avec une legere etincelle dans l'oeil ^^
qui ecrase Sheva XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:51

Hahahaha mourrant la dernière photo XD on dirait qu'elle prend un malin plaisir a ecrabouiller l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:33

Onnnnn :) sont toutes belles tes petites puces !
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:34

hahah merci, je nais pas de merite en tan quel tel, elles sont arriver amiaosn fait meme pas uen semaine je les es adopté de heryssopie qui les a élevé :)
sauf quelques un a moi de base XD mais cets pas sur ce post la quon les voi benben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:57

Tu as quand même le mérite de bien les avoir installés :)
Et de lui avoir donné une belle grosse fraise comme ça ! tssss j'suis jaloux ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:08

hahahhahahh oui XD de belle grosse fraise, le pire cets quelle gaspille toute XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:36

Comment ose t-elles gaspiller de belle grosse fraise rouge comme ca ? Les filles de Heryssopie <3 3472156054
hehe
EN TOUT CAS ! C'est des ben belles p'tites filles que t'as là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de Heryssopie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Heryssopie <3   Les filles de Heryssopie <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de Heryssopie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.
» Mes filles
» Nos filles!!
» mes filles
» Mes 3 petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: