Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une photo dans le National Geographic!!

Aller en bas 
+7
xAlexaandra
Eve
ratatouille015
mini-fée
Roxie
miacis
Audrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:02

Je voulais faire un post en l'honneur de mon amoureux (Rodentproof) ce photographe hors pair. Grâce à Mini-Fée et Facebook, une des photos de mon chum ce retrouve dans un article du National Geographic! Une photo dans le National Geographic!! 1277423580

Il s'agit d'une photo du Youyou du Sénégal de Mini-Fée, Teecoo de son petit nom, que je gardais à la maison. Bien sûre, mon chum devait le prendre en photo, hihi! Une photo dans le National Geographic!! 2231002580

Un gros Bravo mon amour! bravo

(P.S: J'ai hâte qu'il vous montre les nouvelles photos de nos rattoux adorés, elles sont superbe!hihi)

L'article : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La photo : (agrandissez-la pour voir tout le détail)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Audrey le Sam 28 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:38

C'est vraiment super ça Une photo dans le National Geographic!! 1277423580 bravo good National geographic c'est vraiment pas de la merde content
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:33

Wow! Félicitations!!!!! party party party

C'est super, ça! C'rst vrai que les photos de rodentproof sont TOUJOURS magnifiques!

J'ai hâte de voir les nouvelles photos de vos rats!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:44

hihi!!J'ai vraiment jumper de mon siege quand j'ai vu la photo dans l'article!!
Wow!!!

je n'ai pas pu m'enpecher de téléphoner sur le champs a Rodenproof.
J'aurais pu garder toute la cébriter pour moi(j'ai écrit au Journaliste pour qu'il ajoute le nom du photographe...alors il va peut etre enlever mon nom)

La photo a été choisit parmis des centaines de perroquets du Sénégal.La photo est superbe,il méritait de le savoir! Je suis fiere de lui,mais surtout de mon perroquet,qui est ,désormais,selon moi,le plus beau Youyou du monde!!!lollll il doit avoir la tête gonflé en ce moment(Teecoo,Rodenproof,je ne sais pas!! )!National Geographic c'est un des plus gros journaux du monde!

Bravo Rodenproof party
et bravo Teecoo party

en passant,l'article est vraiment interessant...pour ceux qui sont interesser aux perroquets ou a la sauvegarde des animaux sauvages.


Dernière édition par mini-fée le Jeu 19 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:36

Félicitation à vous 2
(Mini-Fée pour ton beau perroquet et Rodenproof pour l'excellente photo)
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:52

Wow! C'est pas rien!! National Geographic!!! On va l'apeller Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:54

mrd
Une photo dans le National Geographic!! 2155288934 MR.Teecoo Une photo dans le National Geographic!! 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:14

en passant,
regarde ce que la photo que j'ai pris tentot a l'air Audrey! Il te fesait de l'attitude!!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:35

Mini-fée tonTeecoo est vraiment beau :)
Et RodentProof fais de tres belle photo !!
Félicitation à lui et Teecoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:58

Wow! Cette photo la ira pas dans le NG certain!! Une photo dans le National Geographic!! 506850652 mrd
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

rire non je pense pas !! mrd

merci Alexandra,de la part de Teecoo Une photo dans le National Geographic!! 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

La photo est très détaillé et j'adore sa elle est super belle.

J'ai une question ? est ce que ton copain fait des photo avec nos animaux de compagnie ? J'aimerais bien prendre mes chiens en photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:21

Superbe! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:25

Pouahahahahaha. Sur la 2e photo, Teecoo a vraiment l'expression qui tue ! J'adore ! ^^

Sinon, que dire de la photo, les photos de Rodenproof sont toujours magnifiques ! Puis Teecoo est également un sujet superbes ! Ça ne pouvait faire autrement que faire de belles photos ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:25

gnangnan Teecoo a vraiment une face a photo!
merci Harpie wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:56

mini-fée a écrit:
gnangnan Teecoo a vraiment une face a photo!

quand yé pas occupé à me régurgité dessus! loll
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:57

mrd c'est parceque'il T'AIIIME Audrey!! Une photo dans le National Geographic!! 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:58

Est-ce qu'il pourrait m'aimer moins abondamment?? crampé
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:59

fou je pense pas,il t'a dans sa liste de "partenaires potentielles" dans sa tete de perroquets...et eux..c'est a la vie,a la mort!!!... Une photo dans le National Geographic!! 3593322208

a moins que....tu vienne m,aider a lui couper les griffes....!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:00

(double post désoler!!!)


Dernière édition par mini-fée le Mar 24 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:28

Bon bah Audrey, tu sais ce qu'il te reste à faire ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:06

Je sais pas si je suis prête à couvrir un oeuf... hmmm rire
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:23

party LOLLL party
m'éssemble que je te voit pondre un oeuf! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:04

crampé
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:13

La version francaise vient de sortir,dans le magasine "forum perroquet"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo dans le National Geographic!! Empty
MessageSujet: Re: Une photo dans le National Geographic!!   Une photo dans le National Geographic!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo dans le National Geographic!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo vaut milles mots...
» Nouvelle ratte sur le forum!
» Photo de voyages
» Decoration chambre a rat...recherche photo ou poster
» Mon genre de photo, à voir absolument. Et ils font aussi du skateboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: