Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin Empty
MessageSujet: Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin   Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:32

Au mois de Novembre 2008 à 1h de l'ouverture officiel du SNAC 2008, un monsieur c'est approché du kiosque tout intrigué, son visage m'était familier, il portait un badge inscrit ''Press'' dessus et avait un gros appareil photo au cou. Il se présente,''Bonjour, je suis le Dr. Michel Pépin, vétérinaire et chroniqueur à Salut, Bonjour! à TVA.'' La je me suis dis ''Wow, ok...''. Il m'a posé plusieurs questions sur le rat, sur le forum, la belle cage qu'on avait monté et il a pris un pamphlet et m'a dit qu'il irait visiter le forum.

Le SNAC se termine et à ma grande surprise je reçois un courriel de sa part me disant qu'il aimerait faire une chronique sur le rat domestique et il voudrait qu'on lui monte une belle cage pour l'émission. Par le fait même, il me dit aussi qu'il s'est acheté une petite ratte. Malheureusement, le projet est tombé à l'eau car le réseau voulait faire une émission sur les rongeurs en général. Mais durant sa chronique il recommande fortement le rat! hihi Voici un lien pour visionner la chronique (à ouvrir avec Explorer, cliquez sur ''Vidéo de la chronique'' dans le rectangle jaune) http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/47271.html

Ensuite, il me dit par courriel, qu'il réfère notre site au gens qui lui posent des questions sur les rats! Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin Laugh

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le Dr. Pépin je vous laisse une courte biographie.

Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin P_mpepinLe vétérinaire Michel Pepin œuvre dans le domaine des communications depuis plus de 25 ans. En plus d'avoir été animateur à la radio, notamment à CKAC, il a écrit plusieurs livres et plus de 400 articles dans plus d'une douzaine de journaux et revues comme Magazine Animal, 7 Jours et Le Lundi. Conférencier à ses heures, rédacteur en chef du magazine Le Rapporteur qui s'adresse aux vétérinaires et créateur du site Veterinet, il est aussi le directeur général de l'Académie de médecine vétérinaire du Québec. Le Dr Pepin que l'on a pu voir pendant plusieurs années à l'émission Bec et museau, anime, avec le même enthousiasme, sa chronique sur les animaux à ''Salut, Bonjour!'' depuis janvier 1995.
www.veterinet.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est recommandé par le Dr. Michel Pépin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur le Forum
» Le But de notre Forum
» Le Design du forum
» Administration du forum
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: À QUI S'ADRESSE LE FORUM?-
Sauter vers: