Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de la "Fondation Teecoo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



présentation de la "Fondation Teecoo" Empty
MessageSujet: présentation de la "Fondation Teecoo"   présentation de la "Fondation Teecoo" Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:38

Comme plusieurs d'entres vous le savent déjas,j'ai un petit perroquet.Un Youyou du Sénégal de 5 ans.
C'est mon petit bébé.
présentation de la "Fondation Teecoo" 6_janv10
Depuis environs un an,il a des problemes de santer divers...qui ont commencés par du picage(power-grooming).
Il a depuis,eu plusieurs troubles de santer(Candidoses Aviaires chronique,infection des sacs aériens,surplus de triglycérides dans le sangs,polyurie)
plus recement,comble de malheur,il s'est fracturé un doigts(chute d'un perchoir)

Il doit prendre des médicaments a vie pour ses problemes de Candidose(probiotiques aviaires) et pour ses tryglicérides dans le sangs(Sili-marin)
sans compter des remedes préventifs pour remonter son systeme immunitaire,pour une période indéterminé("SunShine Factor" de Avix,et "Missing Link")

Et juste pour mettre une cerise sur le sunday,la semaine passé,je lui ai fait faire une analyse de jabot,et il se trouve qu'il ai une infection au jabot...
2 semaines d'antibio,et réévaluation+test de jabot+test de fientes dans 2 semaines.

Tout ca coute une fortune,sans compter touts les tests qu'il ai du passer pour éliminé les cause possibles de picage...

J'ai donc eu trouvé une solution.Je refuse de le laisser sans traitement.
et comme mon passe-temps est la peinture(animalière de préférence):
J'ai eu l'idée de créé une fondation juste pour lui,et vendre des peintures,sur mesure(reproduction de photo) ou ce que vous voulez,a tres modique prix pour que vous puissiez contribuer au traitement vétérinaire de mon oiseau.


Alors voila!
Je vous met les liens sur un prochain sujet pour voir quelques une de mes peintures,a titre d'exemple(elles sont toutes vendus car je les fait sur demandes spéciales).


Si vous avez des questions ou etes interessé,
envoyez moi un MP,il me feras plaisir de vous répondre!


présentation de la "Fondation Teecoo" 40554112
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



présentation de la "Fondation Teecoo" Empty
MessageSujet: Re: présentation de la "Fondation Teecoo"   présentation de la "Fondation Teecoo" Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:52

Belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



présentation de la "Fondation Teecoo" Empty
MessageSujet: Re: présentation de la "Fondation Teecoo"   présentation de la "Fondation Teecoo" Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:33

merci Mirtylle.
Parle-en a tes amis, ange
il est encore malade en ce moment(rechute de Candidose Albicans dans le jabot et l'intestin...j'ai un rendez vous demain pour le refaire tester)... présentation de la "Fondation Teecoo" 2994774608

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la "Fondation Teecoo" Empty
MessageSujet: Re: présentation de la "Fondation Teecoo"   présentation de la "Fondation Teecoo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la "Fondation Teecoo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web de la fondation
» Présentation
» présentation!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS PARTENAIRES :: PARTENAIRES FORUMS ET AUTRES :: Fondation Teecoo-
Sauter vers: