Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
Eve
pocheton
6 participants
AuteurMessage
pocheton
Crevette
Crevette




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15

Bonjour à vous!

Je m'Appelle Isabelle et nous avons qu'un seul rat! Et oui je sais, il en faudrait deux, mais mon chum reste obstiné à ce sujet. Déjà que lui, il ne connait que les rats comme nourriture pour ses serpents... Ça a été difficile d'y faire accepter un comme animal de compagnie! Alors on fait tout ce que l'on peut pour pallier à ce manque peine

Donc, le Père Noel est passé chez nous et a laissé un bébé rat de 6 semaines dans notre demeure pour nos deux garçons... Bon un autre point sur lequel mon chum ne m'avait pas écouté, car moi j'en voulais un d'un éleveur et lui en a pris un en animalerie... Mais bon, je ne pouvais rien dire une fois que Guss le Pocheton était là... (vous parlez d'un nom! wink)

Heureusement, Guss s'est vite fait à son nouvel environnement et il est beau comme tout. il est bleu platine (je sais pas c'est quoi le terme) et a le ventre blanc. Il est super gentil et affectueux: il se couche sur le ventre pour qu'on lui flatte la bedaine, il nous lèche, nous craquette ça dans les oreilles, il nous ''gruge''aussi la peau... je pense qu'il nous fait la toilette hmmm !!! Bref, même mon chum s'est vite fait prendre par les sentiments!

Il est presque propre (pas mon chum...là je reviens au rat) fou ! je dis presque car, il fait caca près de son bol de bouffe, dans sa litière mais jamais lorsqu'il est à l'extérieur, sauf s'il est nerveux, ce qui n'arrive pas souvent! on le sort une heure le matin et sa cage est ouverte le soir de 16h à 22h.

Il s'entend vraiment bien avec notre chienne. ils se lèchent mutuellement et lors qu'elle est couchée sur le divan, il se promène d'elle à nous!

Alors voilà!

C'est moi et ma petite histoire d'Amour avec Guss le pocheton!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:24

Hello et bienvenue!

Dommage que Guss soit seul mais au moins, vous passez plein de temps avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:43

Bienvenue ici!

Tu es bien tombée pour ton rat d'animalerie, il a l'air super affectueux. N'hésite pas à passer beaucoup de temps avec lui, à défaut d'avoir un compagnon!!

Pour le comportement, ça ressemble beaucoup à Oscar, il est colleux, il aime jouer et gruger (nous aussi on se dit que ce sont des marques d'affection, parce qu'il voulait nous faire mal, ça serait facile avec ces dents!) Et contrairement à mes deux autres, il aime se mettre sur le ventre pour se faire caresser. Trop attachant wow

Côté propreté, je crois que ça ressemble à ce que ce qu'un rat peut faire de mieux: ça reste dans la litière! Jamais à l'extérieur. Enfin, c'est pareil pour moi, peut-être que quelqu'un va dire autrement hmmm
Revenir en haut Aller en bas
pocheton
Crevette
Crevette




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:54

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:06

Bienvenue parmis nous! good

Et on veut des photos de Mr. Pocheton! wow
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:12

Bienvenue à toi :)

Tout plein d'amour à ton nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige123
Crevette
Crevette
blanche-neige123



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:32

bienvenue good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: