Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me revoilla !!

Aller en bas 
+4
Niniii17
Mirtylle
Audrey
xAlexaandra
8 participants
AuteurMessage
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:18

Bonjour a tous :)

J'espère que je vous es manquer :) ? Car moi oui hihihi ! J'ai été une de celle qui a été mise dehors pour des fausse histoire a mon sujet. Je revien et en force. Mais par exemple..Je suis maintenan allergique au animaux, et surtout au rongeur. Donc je n'est plus de rat depuis 8 mois et je ne pourrais surment plus jamais en reprendre :(... Mais cela reste tout de même ma passion :) . J'adore les animaux et je les adorerai toujours malgré tout.


J'ai hate de tous vous reparler les filles.
xxxxxxxxxx xAlexaandra :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:21

Re-Bienvenue parmis nous ma belle! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:40

Re-bienvenue :) bizoux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:05

Re-Bienvenue :D J'étais aussi une ''ancienne'' qui revient :D

Et bien je me souvien pas de toi mais Bienvenue pareil hihi
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:07

Mercii a vous tous :). Oui je sais tu es qui mais je crois qu'on pas trop eu l'occasion de ce rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:08

Ohh loll Ouais on disais surment des choses pas tres gentille hihi Par contre j'suis une bonne personne avec le temps on comprend aussi mieux. Mais j'suis p-e direct mais très gentille. JMord pas
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:18

Jme fis jamais a ce que les gens peuvent me dire sur une personne de toute facon, je préfère constater par moi même donc t'en fais pas, même si j'aurais entendu des super beau compliment autand que des commentaires négatif, j'en prend pas compte je préfère apprendre a connaitre la personne et avoir ma propre opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi xAlexaandra.
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

Lol oui j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:20

Hey, salut Alex!! Contente de te revoir! good
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:47

Bienvenue sur le forum.

Une chance que tu n'es pas allergique au rat virtuel. wink
Viens partager avec nous ta passion pour les rats. Il y a plein de rats sur le Forum que tu peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:17

Saluut Roxiie :) Moi aussi jsuis contente de te revoir :D !
Je connais beaucoup de chose, coté santé , comportement et etc etc sur les rat donc oui oui je vais donner mon possible pour aider :D !
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:19

Rebienvenue Alex' ! ^^

Je te comprends.. Moi 'ssi, j'suis allergique à tous les animaux, mais j'pourrais pas m'en passer ! fou Mon allergologue n'est pas d'accord avec ça, il préfèrerait que je n'aie que des poissons rouges pff Au yâble ! Il ne connaît pas mon côté têtu ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

Moi aussi je suis allergique! Et quand mon doc ma dit tu devrais pas avoir d'animaux... Pffff! Je vais pas m'empêcher de m'entourer d'amour à 4 pattes pour un nez qui coule ou des yeux qui piquent! Viva le Claritin et le nasonex!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:48

Merci Harpie :) Selon mes medecins et mon allergologue je ne devrais pas en avoir non-plus, mais je pourrais jamais me passer de mes bébés :). Enplus je trouve qu'une maison es tellement triste et terne sans animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:53

Ils le disent car ils n'ont pas le choix (afin de se protéger) je pense, mais je suis certaine qu'ils feraient la même chose que nous à notre place. wink

Puis c'est vrai qu'une maison/appartement c'est vide sans animaux. =/
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:56

Haha j'approuve ce que tu dis la :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:12

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:28

Merci Arkhane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilla !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilla !!   Me revoilla !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilla !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: