Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Refuges couverture pour puppy mills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Refuges couverture pour puppy mills Empty
MessageSujet: Refuges couverture pour puppy mills   Refuges couverture pour puppy mills Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:44

Bonjour à tous,

Si vous connaissez, je dis bien connaissez ( pas l'ami d'un ami de l'Ami de l'autre ami!!!) et ou avez des liens avec des personnes qui ont été approchées comme famille d'acceuil par des pseudos refuges qui sont en fait des puppy mills et qui se servent des gens pour accueillir des femelles gestantes et s'occuper de l'adoptions des chiots. Ces refuges sont en fait des usines à chiots qui pour ne pas se faire prendre, ont trouvé ce moyen pas très catholique...les adoptants ne voient souvent que du feu car ils pensent que la personne chez qui ils vont pour adopter est une personne de confiance, mais en fait n'est qu'un intermédiaire (innocent) des usines à chiots.

J'ai la chance de travailler avec un journaliste, et je lui ai fait part de ce sujet et il serait intéressé à appronfondir et faire un reportage avec des personnes sérieuses qui ont vécus ce genre de situation. Alors, soyons solidaires et ensemble même si ce n'est qu'un petit pas, nous pourrons peut-être faire avancer les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Refuges couverture pour puppy mills Empty
MessageSujet: Re: Refuges couverture pour puppy mills   Refuges couverture pour puppy mills Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:24

C'est une excellente idée ! J'appuie pleinement votre démarche et je garde l'oeil ouvert ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariekiwi
Crevette
Crevette
mariekiwi



Refuges couverture pour puppy mills Empty
MessageSujet: Re: Refuges couverture pour puppy mills   Refuges couverture pour puppy mills Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:04

Mon dieu c'est vrai que ça de l'allure votre affaire.... Moi aussi je suis avec vous et j'ouvre bien les yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuges couverture pour puppy mills Empty
MessageSujet: Re: Refuges couverture pour puppy mills   Refuges couverture pour puppy mills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuges couverture pour puppy mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: