Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeux Noel!!!

Aller en bas 
+14
miacis
dearyou
loni1313
Elena
Hanadeka
mini-fée
freestylecharly
Roxie
Keuhatt
Brillantine
Audrey
vegannie
Radouce
JulieVan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:36

crampé pas l'abri
je l'ai trouvé bonne
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:43

Wow, y'a du monde à messe icitte! Ils sont tous beaux et belles! Super giga-gang!!
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:59

Belle photos et beaux sujets Je t\'aime
un faible pour wolverine,bobino Liam et biensûr anakin le frère de mon Ilario et le possible père de mon futur Seth good
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:00

Super de belle photos. La dernière, il a une de ces binette.
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:11

Je vous admire JulieVan et Radouce!! Non seulement vous avez pris toutes ces belles photos, mais en plus vous avez ajouté celles des bébés et celles de mes ratous!

Moi ça me prend une demi-journée avec 5-6 rats à prendre en photo!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:38

JulieVan a écrit:
Hahaha! C'est l'appareil de Radouce! Mais OUI en effet mes rats sont des anges!!! ange
Sérieux toute cette gang la et ça nous pris à peine une heure!

J'en fait à peine 2 ou 3 en une heure moi!! crise

Radouce, je veux un kodak comme le tien!!!

J'ai un petit appareil bien ordinaire, qui prend parfois plus de 5 secondes avant de faire la mise au point, et je rate plein de belles photos à cause de ça... boude
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:14

Moi c'est un Canon Rebel...et pour le set up, il faut limiter la dimension...quelque chose de petit, pour ne pas que le rat se promène trop, Julievan en apportait 2-3 de la fois, et moi assise sur un petit banc, je shootais...on a du en prendre pas loin de 450-500 pour en garder 325 environ...maudit que c'est le fun le numérique ;-)) pour faire les 16 miens toute seule ça m'a pris 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:42

Le pire, c'est que j'ai failli m'en acheter un, Canon Rebel, au début de l'année...
En fait, je l'avais acheté, mais je trouvais ça trop compliqué alors je l'ai échangé fou
Mauvaise décision!
Pour la dimension, j'utilise une table de chevet, donc c'est pas trop pire. Le problème c'est vraiment le temps de mise au point de mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:07

Roxie...c'est vrai qu'il est compliqué!!! Imagine je ne connais pas le 1% de ce que je peux faire avec mon appareil!! Mais on peut régler plein de chose, je suis à la recherche de mon livre...pour l'étudier comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00

Moi aussi j'ai un Canon Rebel... Je ne le trouve pas si compliqué une fois qu'on comprend comment l'utiliser! Les premières fois c'est pas évident mais après c'est facile! :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:40

En tout cas, c'est décidé, prochain achat, c'est un Canon Rebel- et je ne l'échangerai pas, cette fois!
Compliqué ou pas, je prendrai le temps qu'il faut pour l'étudier... ça fait tellement des belles photos, cet appareil-là!
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:51

Super belle (grosse) gang ! ^^

Y'en a trop qui tombent dans mes coups d'coeur pour tous les énumérer. =P

Mais je n'ai pas vu Timothée (Ellimac)... Il n'était pas chez toi ? =x
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:29

Merci Harpie!
Non Thimothé n'est pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:10

Topaze, ma belle souris merle berckshire :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Crevette
Crevette
Elena



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:15

Trop belle souris Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:26

Tu la reconnais Elena? :)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:10

Re-wow! Ça ferait des belles cartes de Noël cette photo-là!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Crevette
Crevette
Elena



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:28

JulieVan a écrit:
Tu la reconnais Elena? :)
Oui, bien sur! J'ai la même beauté Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:25

Bee ange thoven!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel!!!   Joyeux Noel!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de noël et autres...
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE :DDD!!!
» Noel!!!
» Mes rats de Noël :)
» Cadeaux de Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: